IE

Ça fait pas mal de temps que IE a pris la place de Netscape comme
cochonnerie. Après avoir desespéré, je ne m'en préocuppe plus. Sous mon
chapeau de web designer, je dis à mes clients de le passer à la trappe, et
d'utiliser soit Opera soit Firefox.

BdF
www.deflorence.com
www.jackandbruno.com

BdF a écrit :

Ça fait pas mal de temps que IE a pris la place de Netscape comme
cochonnerie. Après avoir desespéré, je ne m'en préocuppe plus. Sous mon
chapeau de web designer, je dis à mes clients de le passer à la trappe, et
d'utiliser soit Opera soit Firefox.

Bonsoir

Le problème, c'est que parofis le client utilise IE, et pense que c'est un logiciel fait pour naviguer sur Internet...

La solution consiste à utiliser les commentaires conditionnels pour faire une feuille de style supplémentaire, lue uniquement par IE 6, afin de contourner les bugs les plus dégradant visuellement.

Bien sur, dans ton jardin, tu fais comme tu veux.. :slight_smile:

A bientôt
Grégoire