Identification visiteurs

Bonjour,

Je souhaite que pour certains évènements, les visiteurs s'inscrivent sans avoir accès au domaine privé.

J'ai validé dans Interactivité/Visiteurs la possibilité de s'inscrire

J'ai validé dans Escal/Bloc Commun/Identification Afficher le formulaire d'inscription de nouveaux visiteurs à oui

Mais à aucun moment n'apparait le formulaire d'inscription visiteur.

Qu'ais-je loupé?

Cordialement,

André

Le 10/01/2018 à 18:52, André Gomez a écrit :

Bonjour,

Je souhaite que pour certains évènements, les visiteurs s'inscrivent sans avoir accès au domaine privé.

ok faisable ...

J'ai validé dans Interactivité/Visiteurs la possibilité de s'inscrire

impec ....

J'ai validé dans Escal/Bloc Commun/Identification Afficher le formulaire d'inscription de nouveaux visiteurs à oui

Mais à aucun moment n'apparait le formulaire d'inscription visiteur.

Qu'ais-je loupé?

alors si c'est en prod
je ne voie pas sur FFMC Val d'Oise
une demande de la noisette identification

a toi de choisir ou tu la veux :wink:

Cordialement,

André

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--
@micalement

https://spipfactory.com/ : Plateforme d’hébergement autogéré en association de loi 1901
Propulsée par la mutualisation de Spip, sous habillage Escal

Le 10/01/2018 à 20:07, amilcar a écrit :

Le 10/01/2018 à 18:52, André Gomez a écrit :

Bonjour,

Je souhaite que pour certains évènements, les visiteurs s'inscrivent sans avoir accès au domaine privé.

ok faisable ...

J'ai validé dans Interactivité/Visiteurs la possibilité de s'inscrire

impec ....

J'ai validé dans Escal/Bloc Commun/Identification Afficher le formulaire d'inscription de nouveaux visiteurs à oui

Mais à aucun moment n'apparait le formulaire d'inscription visiteur.

Qu'ais-je loupé?

alors si c'est en prod
je ne voie pas sur FFMC Val d'Oise
une demande de la noisette identification

a toi de choisir ou tu la veux :wink:

De plus tu ne verras le formulaire que si tu es déconnecté ... logique

Cordialement,

André

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Bon,

J’ai compris le système,

  • création de l’identifiant
  • réception d’un mot de passe avec demande de confirmer de l’adresse mail
  • connexion avec ces identifiants pour s’inscrire sur l’évènement

Cela me parait un peu lourd pour s’inscrire simplement à un évènement, pas sur que cela corresponde à l’attente de mes utilisateurs.

Merci encore pour votre aide et désolé du travail supplémentaire, que voulez-vous je comprend vite mais il faut m’expliquer longtemps.

Bonne soirée

Je me suis permis de regarder un peu chez toi et j’ai modifié un paramètre pour le plugin agenda

kiclpdehifdfncdc.png
Sinon, on arrive sur l’article et on ne peut pas s’inscrire

Sinon, le visiteur se connecte puis va sur l"évènement et n’a plus qu’à cocher ce qu’il veut

Merci, je ne voyais pas pourquoi je n’avais pas le même affichage à partir du mini calendrier et des évènement à venir.

kiclpdehifdfncdc.png

Salut André

si tu veux juste demander a des gens:
qui participe ou pas à un événement ?
regarde du coté de

Le 10/01/2018 à 22:28, André Gomez a écrit :

Merci, je ne voyais pas pourquoi je n'avais pas le même affichage à partir du mini calendrier et des évènement à venir.

Le 10/01/2018 à 22:00, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Je me suis permis de regarder un peu chez toi et j'ai modifié un paramètre pour le plugin agenda

Sinon, on arrive sur l'article et on ne peut pas s'inscrire

Sinon, le visiteur se connecte puis va sur l"évènement et n'a plus qu'à cocher ce qu'il veut

Le 10/01/2018 à 21:56, André Gomez a écrit :

Bon,

J'ai compris le système,

  * création de l'identifiant
  * réception d'un mot de passe avec demande de confirmer de
    l'adresse mail
  * connexion avec ces identifiants pour s'inscrire sur l'évènement

Cela me parait un peu lourd pour s'inscrire simplement à un évènement, pas sur que cela corresponde à l'attente de mes utilisateurs.

Merci encore pour votre aide et désolé du travail supplémentaire, que voulez-vous je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps.

Bonne soirée

Le 10/01/2018 à 18:52, André Gomez a écrit :

Bonjour,

Je souhaite que pour certains évènements, les visiteurs s'inscrivent sans avoir accès au domaine privé.

J'ai validé dans Interactivité/Visiteurs la possibilité de s'inscrire

J'ai validé dans Escal/Bloc Commun/Identification Afficher le formulaire d'inscription de nouveaux visiteurs à oui

Mais à aucun moment n'apparait le formulaire d'inscription visiteur.

Qu'ais-je loupé?

Cordialement,

André

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------

kiclpdehifdfncdc.png

Bonjour,

Ok merci, j’utilise déjà Framadate pour organiser des actions sans authentification.

Mais je vais tout de même tenter l’expérience inscription, au pire je désactiverais si cela ne marche pas.

Soyons positif

André

kiclpdehifdfncdc.png

Hello la Grenouille,

Pour choisir une date, et s’inscrire c’est plutôt Framadate : https://framadate.org/

Et de plus il y a aussi les formulaires gratuits proposés https://framaforms.org/

Oui, t’m dira on s’y perd parmi l’abondance des services gratuits FRAMASOFT sans google

@+

kiclpdehifdfncdc.png

Hummmmmmmmmm

je regarderais par ici eventuellement

kiclpdehifdfncdc.png