HU: version hongroise ?

Bonjour.

Fervent promoteur de SPIP au niveau familial, j'ai moyen de solliciter quelques membres de ma famille pour une traduction sérieuse en HONGROIS.

- Est ce utile ?
- Est il possible de s'y lancer de manière "optimisée et productive" sans une traduction des .php ?
- Est il possible de dire "on y va pour l'application... Pour l'aide en ligne on verra après" ?... L'aide me semble être le plus gros du boulot.

Merci à vous.

--
Pierre RISTIC,
"Je nettoyais le clavier et le coup est parti tout seul... j'ai rien pu faire !"

On Sun, 28 Sep 2003 23:05:07 +0200, Pierre Ristic <pierre@epoket.com> wrote:

Bonjour.

Fervent promoteur de SPIP au niveau familial, j'ai moyen de solliciter quelques membres de ma famille pour une traduction sérieuse en HONGROIS.

- Est ce utile ?

Ouiiiiii! :-))

- Est il possible de s'y lancer de maniÚre "optimisée et productive" sans une traduction des .php ?

Oui, il y a une interface qui permet de faire ça directement en ligne. De cette façon, il est possible de travailler à plusieurs sur la traudction, sur un certaine durée (pas tout en une aprÚs-midi) et de pouvoir simplement effectuer les modifications nécessaires lors des évolutions de SPIP.

Je suppose que tu as déjà procédé à ton instriction à spip.net, sinon cela se fait à partir de la page:

Ensuite tu te connectes à l'interface de traduction (depuis la même page, il y a un lien):

Si tu as des difficultés, n'hésite pas à poser toutes questions sur la présente liste.

- Est il possible de dire "on y va pour l'application... Pour l'aide en ligne on verra aprÚs" ?... L'aide me semble être le plus gros du boulot.

Oui, sans problÚme: l'interface de traduction permet de traduire les différents éléments séparément. Tu peux donc sans problÚme traduire l'interface de l'application, et ensuite seulement si tu as le temps l'aide en ligne.

Amicalement,
ARNO*