https

d’après l'hébergeur, tous les sites de spipfactory sons en https

à vous de vérifier

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo

Quelques captures d’écran En attendant la suite

httpnons1- 16:50:13.png

https - 16:47:29.png

tu as raison , il t'as oublier, je lui ai dit

Le 22/08/2017 à 16:52, ordinateur-services a écrit :

Le 22/08/2017 à 16:44, momo a écrit :

d’après l'hébergeur, tous les sites de spipfactory sons en https

à vous de vérifier

Pas sur le mien en tout cas

2

Quelques captures d'écran

1

En attendant la suite

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo

Je précise :

le certificat ne peut être fourni que pour les sites de la plateforme qui ne sont PAS des sous-domaines de spipfactory !

Le mécanisme même de la mutualisation spipfactory rend cela impossible.

Ha ben c'est clair
pas de soucis pour moi . pas spécialement besoin de https....
pour l'instant !
Content d'être hébergé

Le 22/08/2017 à 17:03, Gilles Vincent a écrit :

Je précise :
le certificat ne peut être fourni que pour les sites de la plateforme qui ne sont PAS des sous-domaines de spipfactory !
Le mécanisme même de la mutualisation spipfactory rend cela impossible.

2017-08-22 16:44 GMT+02:00 momo <momo@chezlagrenouille.fr <mailto:momo@chezlagrenouille.fr>>:

    d’après l'hébergeur, tous les sites de spipfactory sons en https

    à vous de vérifier

    --

    amicalement momo
    ------------------------------------
    http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
    <http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/&gt;
    ----------------------------------
    auto-hebergement :system-Debian/stretch
    env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo

    _______________________________________________
    Spip-avec-escal@rezo.net <mailto:Spip-avec-escal@rezo.net> -
    http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
    <http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal&gt;

Le mardi 22 août 2017 ordinateur-services a écrit ceci :

Ha ben c'est clair
pas de soucis pour moi . pas spécialement besoin de https....
pour l'instant !

Hum, https est en passe de devenir pratiquement obligatoire, du moins si
l'on veut apparaître dans les résultats de recherche sur Google, et de toute
façon c'est prudent.

Content d'être hébergé

Le 22/08/2017 à 17:03, Gilles Vincent a écrit :
> Je précise :
> le certificat ne peut être fourni que pour les sites de la plateforme
> qui ne sont PAS des sous-domaines de spipfactory !
> Le mécanisme même de la mutualisation spipfactory rend cela impossible.
>
>
> 2017-08-22 16:44 GMT+02:00 momo <momo@chezlagrenouille.fr
> <mailto:momo@chezlagrenouille.fr>>:
>
> d’après l'hébergeur, tous les sites de spipfactory sons en https
>
> à vous de vérifier
>
>
> --
>
>
>
>
> amicalement momo
> ------------------------------------
> http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
> <http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/&gt;
> ----------------------------------
> auto-hebergement :system-Debian/stretch
> env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo
>
> _______________________________________________
> Spip-avec-escal@rezo.net <mailto:Spip-avec-escal@rezo.net> -
> http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
> <http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal&gt;
>
>

--
Laurent Bloch - https://www.laurentbloch.net - lb@laurentbloch.org
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance !
(A. Lincoln)