Hello les escalien (nes)
spipfactory.com fait peau neuve pour mieux vous servir et allez a l’essentiel.
Hello les escalien (nes)
spipfactory.com fait peau neuve pour mieux vous servir et allez a l’essentiel.
Le 15/06/2018 à 17:12, spipfactory a écrit :
*Hello les escalien (nes)*
_spipfactory.com fait peau neuve pour mieux vous servir et allez a l’essentiel._
L’ habillage par le squelette "Escal" est *Utilisé par 1532 sites*, SpipFactory héberge 21 sites.
si tous les Escaliens se regroupent sur le même serveur la Cotisation Annuelle serait de : 0.17€
actuellement le calcul prévisionnel de la cotisation annuelle 2019 : 12€
Auxquels, il faut ajouter, bien sûr, les 50 bouzoufs de droit d'entrée, faut le dire tout de même.
Bonne journée,
Yves
Le 16/06/2018 à 13:47, Yves_forums a écrit :
Le 15/06/2018 à 17:12, spipfactory a écrit :
*Hello les escalien (nes)*
_spipfactory.com fait peau neuve pour mieux vous servir et allez a l’essentiel._
L’ habillage par le squelette "Escal" est *Utilisé par 1532 sites*, SpipFactory héberge 21 sites.
si tous les Escaliens se regroupent sur le même serveur la Cotisation Annuelle serait de : 0.17€
actuellement le calcul prévisionnel de la cotisation annuelle 2019 : 12€Auxquels, il faut ajouter, bien sûr, les 50 bouzoufs de droit d'entrée, faut le dire tout de même.
Bonne journée,
Yves
je le dit non ?
https://spipfactory.com/?adherer&lang=fr
--
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.
Le 16/06/2018 à 14:02, spipfactory a écrit :
Le 16/06/2018 à 13:47, Yves_forums a écrit :
Le 15/06/2018 à 17:12, spipfactory a écrit :
*Hello les escalien (nes)*
_spipfactory.com fait peau neuve pour mieux vous servir et allez a l’essentiel._
L’ habillage par le squelette "Escal" est *Utilisé par 1532 sites*, SpipFactory héberge 21 sites.
si tous les Escaliens se regroupent sur le même serveur la Cotisation Annuelle serait de : 0.17€
actuellement le calcul prévisionnel de la cotisation annuelle 2019 : 12€Auxquels, il faut ajouter, bien sûr, les 50 bouzoufs de droit d'entrée, faut le dire tout de même.
Bonne journée,
Yvesje le dit non ?
https://spipfactory.com/?adherer&lang=fr
Lol ! Oui, moi j'ai dit ça juste pour rendre service :-))
Sérieux : on
La pub pour recruter pour spipfactory commence, amha, à être un peu lourde.
ok je prend note et je ne ferais plus de pub
moi je m'adapte .......
Le 16/06/2018 à 14:31, Yves_forums a écrit :
Le 16/06/2018 à 14:02, spipfactory a écrit :
Le 16/06/2018 à 13:47, Yves_forums a écrit :
Le 15/06/2018 à 17:12, spipfactory a écrit :
*Hello les escalien (nes)*
_spipfactory.com fait peau neuve pour mieux vous servir et allez a l’essentiel._
L’ habillage par le squelette "Escal" est *Utilisé par 1532 sites*, SpipFactory héberge 21 sites.
si tous les Escaliens se regroupent sur le même serveur la Cotisation Annuelle serait de : 0.17€
actuellement le calcul prévisionnel de la cotisation annuelle 2019 : 12€Auxquels, il faut ajouter, bien sûr, les 50 bouzoufs de droit d'entrée, faut le dire tout de même.
Bonne journée,
Yvesje le dit non ?
https://spipfactory.com/?adherer&lang=frLol ! Oui, moi j'ai dit ça juste pour rendre service :-))
Sérieux : on
La pub pour recruter pour spipfactory commence, amha, à être un peu lourde.
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.
Le 16/06/2018 à 16:20, spipfactory a écrit :
ok je prend note et je ne ferais plus de pub
Attention, c'est - mon - avis, ni celui des colistiers, ni du proprio de la liste.
moi je m'adapte .......
Bon dimanche,
Yves
Le 16/06/2018 à 14:31, Yves_forums a écrit :
Le 16/06/2018 à 14:02, spipfactory a écrit :
Le 16/06/2018 à 13:47, Yves_forums a écrit :
Le 15/06/2018 à 17:12, spipfactory a écrit :
*Hello les escalien (nes)*
_spipfactory.com fait peau neuve pour mieux vous servir et allez a l’essentiel._
L’ habillage par le squelette "Escal" est *Utilisé par 1532 sites*, SpipFactory héberge 21 sites.
si tous les Escaliens se regroupent sur le même serveur la Cotisation Annuelle serait de : 0.17€
actuellement le calcul prévisionnel de la cotisation annuelle 2019 : 12€Auxquels, il faut ajouter, bien sûr, les 50 bouzoufs de droit d'entrée, faut le dire tout de même.
Bonne journée,
Yvesje le dit non ?
https://spipfactory.com/?adherer&lang=frLol ! Oui, moi j'ai dit ça juste pour rendre service :-))
Sérieux : on
La pub pour recruter pour spipfactory commence, amha, à être un peu lourde.
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
je pense que les pics de mépris sont mal placés.. je n'ai pas la même façon de fonctionner que Sylvain, pour autant je lui envoie un email privé pour lui faire savoir..
Tout d'abord deux choses: on est pas dac avec le prix, (moi non plus) et on propose une réunion sur IRC pour revoir le fonctionnement des cotisations. et surtout on participe.
La participation elle, est inexistante ( voir sporadiques et éphémère) depuis des années, et les critiques fusent régulièrement..
ET, la susceptibilité paranoïaque de certains coupent court a des pratiques collectives...
Personnellement, je file un coup de main ( minimum certes, mais réel), depuis des années et j'essaie d'arrondir les angles dans les conflits...
l'informatique est pour moi un passe-temps pour le plaisir et les réflexions qui tapent où ça fait mal, c'est pas la solution..ça ne fait que braquer la personne dans ses positions
Si le problème est d'être le meilleur et d'avoir la plus grosse, je pense que ce n'est pas le bon choix de liste de diffusion.
et si la participation se fait pas plus cette année, je quitterai le navire en fin d'année..
voili voila
Le 17/06/2018 à 09:08, Yves_forums a écrit :
Le 16/06/2018 à 16:20, spipfactory a écrit :
ok je prend note et je ne ferais plus de pub
Attention, c'est - mon - avis, ni celui des colistiers, ni du proprio de la liste.
moi je m'adapte .......
Bon dimanche,
YvesLe 16/06/2018 à 14:31, Yves_forums a écrit :
Le 16/06/2018 à 14:02, spipfactory a écrit :
Le 16/06/2018 à 13:47, Yves_forums a écrit :
Le 15/06/2018 à 17:12, spipfactory a écrit :
*Hello les escalien (nes)*
_spipfactory.com fait peau neuve pour mieux vous servir et allez a l’essentiel._
L’ habillage par le squelette "Escal" est *Utilisé par 1532 sites*, SpipFactory héberge 21 sites.
si tous les Escaliens se regroupent sur le même serveur la Cotisation Annuelle serait de : 0.17€
actuellement le calcul prévisionnel de la cotisation annuelle 2019 : 12€Auxquels, il faut ajouter, bien sûr, les 50 bouzoufs de droit d'entrée, faut le dire tout de même.
Bonne journée,
Yvesje le dit non ?
https://spipfactory.com/?adherer&lang=frLol ! Oui, moi j'ai dit ça juste pour rendre service :-))
Sérieux : on
La pub pour recruter pour spipfactory commence, amha, à être un peu lourde.
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement (^ö^)
mail :lagrenouille@debian-facile.org
site :https://chezlagrenouille.fr
------------------------------------
System: Debian/stretch-4.9.0-6-amd64
env CLI: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------
Bonjour
Oh la la ça chauffe dur!… Pas vous! L’équipage doit pouvoir se dire calmement ce qui cloche mais “fraternellement”, le bateau est très bien conçu alors bonne navigation à ceux qui bossent pour les autres dont je suis!!!
Brigitte
Envoyé depuis Windows Mail
De : momo
Envoyé : dimanche 17 juin 2018 11:02
À : liste spip-avec-escal
je pense que les pics de mépris sont mal placés… je n’ai pas la même
façon de fonctionner que Sylvain, pour autant je lui envoie un email
privé pour lui faire savoir…
Tout d’abord deux choses: on est pas dac avec le prix, (moi non plus) et
on propose une réunion sur IRC pour revoir le fonctionnement des
cotisations. et surtout on participe.
La participation elle, est inexistante ( voir sporadiques et éphémère)
depuis des années, et les critiques fusent régulièrement…
ET, la susceptibilité paranoïaque de certains coupent court a des
pratiques collectives…
Personnellement, je file un coup de main ( minimum certes, mais réel),
depuis des années et j’essaie d’arrondir les angles dans les conflits…
l’informatique est pour moi un passe-temps pour le plaisir et les
réflexions qui tapent où ça fait mal, c’est pas la solution…ça ne fait
que braquer la personne dans ses positions
Si le problème est d’être le meilleur et d’avoir la plus grosse, je
pense que ce n’est pas le bon choix de liste de diffusion.
et si la participation se fait pas plus cette année, je quitterai le
navire en fin d’année…
voili voila
Le 17/06/2018 à 09:08, Yves_forums a écrit :
Le 16/06/2018 à 16:20, spipfactory a écrit :
ok je prend note et je ne ferais plus de pub
Attention, c’est - mon - avis, ni celui des colistiers, ni du proprio
de la liste.moi je m’adapte …
Bon dimanche,
YvesLe 16/06/2018 à 14:31, Yves_forums a écrit :
Le 16/06/2018 à 14:02, spipfactory a écrit :
Le 16/06/2018 à 13:47, Yves_forums a écrit :
Le 15/06/2018 à 17:12, spipfactory a écrit :
Hello les escalien (nes)
spipfactory.com fait peau neuve pour mieux vous servir et allez
a l’essentiel.L’ habillage par le squelette « Escal » est Utilisé par 1532
sites, SpipFactory héberge 21 sites.
si tous les Escaliens se regroupent sur le même serveur la
Cotisation Annuelle serait de : 0.17€
actuellement le calcul prévisionnel de la cotisation annuelle
2019 : 12€
Auxquels, il faut ajouter, bien sûr, les 50 bouzoufs de droit
d’entrée, faut le dire tout de même.
Bonne journée,
Yvesje le dit non ?
https://spipfactory.com/?adherer&lang=frLol ! Oui, moi j’ai dit ça juste pour rendre service :-))
Sérieux : on
La pub pour recruter pour spipfactory commence, amha, à être un peu
lourde.
Spip-avec-escal@rezo.net -
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
Spip-avec-escal@rezo.net -
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
–
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal