sur l'ancien site , je trouve ce bout de script dans la page sommaire
j'avoue que si tu pouvais me dire a quoi sert il , cela m'arrangerais
car la je voie pas du tout
Bon on utilisera l’adresse suivante () pour webmestre, page contact on nettoie le code page sommaire liées a Feedburner L’autre soucis c’est la centralisation. Tout bon CMS digne de ce nom (comme Spip par exemple) propose un système de fil RSS ou Atom déjà intégré. Pourquoi alors avoir recours à un sytème externalisé mais surtout central, un enième silot qui concentre Internet Pour l’utilisateur, cela revient à un simple fils RSS ou Atom standard, qu’il peut ajouter dans son agrégateur le code supprimé … le flux été vide chez moi mais je trouve rapidement la cause : saoulé d’être fliqué sur le web j’ai adopté l’usage de l’extension noscript. Visiblement, FeedBurner exécute un javascript pour afficher le contenu.
Alors on trouve deux liens Pinterest sur l’ancien sommaire
quel est donc la différence ??? , faut il réellement référencé les deux sachant que celui la est ici
on découvre un lien youtube
il faudrait boucler dessus via Les boucles (DATA) et les itérateurs qui sont bien pratiques en spip pour afficher la chaine dans une noisette. Pré-requis : La boucle « BOUCLE_youtube » va me retourner les 2 dernières vidéos de la chaine Youtube.
Le 11/03/2020 à 16:49, Nacer-Eddine Boukhari a écrit :
Feedburner distribue les articles à des abonnés, tous ils sautent pour venir dès publication. Leurs adresses mails servent dans la lettre que*/j'envoyais par MailinChip.
/*
/*et bien maintenant tu pourra utiliser la newletters de spip
*/
*/ Garder les lien Youtube
/*
/*pour l'instant je trouve pas comment l'exploiter pour afficher la chaine télé
*/
*/et dailyMotion/*
/*ça c'est opérationnel
*/
--
--
Nous accueillons a bras ouverts les volontaires, alors n’hésitez pas à participer !