https://populi-scoop.spipfactory.fr/

Hello

sur l'ancien site , je trouve ce bout de script dans la page sommaire
j'avoue que si tu pouvais me dire a quoi sert il , cela m'arrangerais
car la je voie pas du tout

<script async custom-element="amp-auto-ads"
src="https://cdn.ampproject.org/v0/amp-auto-ads-0.1.js&quot;&gt;
</script>

--

--
Nous accueillons a bras ouverts les volontaires, alors n’hésitez pas à participer !

Bon on utilisera l’adresse suivante () pour webmestre, page contact on nettoie le code page sommaire liées a Feedburner L’autre soucis c’est la centralisation. Tout bon CMS digne de ce nom (comme Spip par exemple) propose un système de fil RSS ou Atom déjà intégré. Pourquoi alors avoir recours à un sytème externalisé mais surtout central, un enième silot qui concentre Internet Pour l’utilisateur, cela revient à un simple fils RSS ou Atom standard, qu’il peut ajouter dans son agrégateur le code supprimé … le flux été vide chez moi mais je trouve rapidement la cause : saoulé d’être fliqué sur le web j’ai adopté l’usage de l’extension noscript. Visiblement, FeedBurner exécute un javascript pour afficher le contenu.

Alors on trouve deux liens Pinterest sur l’ancien sommaire
quel est donc la différence ??? , faut il réellement référencé les deux sachant que celui la est ici

iphdccdlibdifibk.png

sur l’ancien sommaire on trouve un lien vers
pdnolgjfkhhjkgee.png

on l’incorpore dans la noisette acces direct.
bellhndmcglebpff.png

yop trouver également ce lien
mais je voie pas trop a quoi il sert car il ouvre une page de recherche vide

nokacgicffnelogg.png
je supprime donc

Alors sur la page sommaire , on récupére le flux daily motion
aabfoglaamefefcm.png
on l’incorpore dans la troisième colonne, en diminuant le nombre

llnekbfapokmjgco.png

on rajoute le lien

<p align="center"><a href="http://www.argotheme.com"><span class="Style72">L'&eacute;diteur de POPULISCOOP </span>

dans la noisette acces direct

--
https://spipfactory.fr
--
Nous accueillons a bras ouverts les volontaires, alors n’hésitez pas à participer !

en html et css, toutes les balises ouvertes doivent être fermées

L'éditeur de POPULISCOOP

myAvatar-60x60.png

on découvre un lien youtube
idlmmffmlipphddd.png
il faudrait boucler dessus via Les boucles (DATA) et les itérateurs qui sont bien pratiques en spip pour afficher la chaine dans une noisette. Pré-requis : La boucle « BOUCLE_youtube » va me retourner les 2 dernières vidéos de la chaine Youtube.

Hello
si c’est ça que tu souhaite avoir comme look pour ton site
je peu rien faire
escal n’est pas prévu pour ça

désolé

Le 11/03/2020 à 16:49, Nacer-Eddine Boukhari a écrit :

Feedburner distribue les articles à des abonnés, tous ils sautent pour venir dès publication. Leurs adresses mails servent dans la lettre que*/j'envoyais par MailinChip.
/*

/*et bien maintenant tu pourra utiliser la newletters de spip

*/

*/ Garder les lien Youtube
/*

/*pour l'instant je trouve pas comment l'exploiter pour afficher la chaine télé

*/

*/et dailyMotion/*

/*ça c'est opérationnel
*/

--

--
Nous accueillons a bras ouverts les volontaires, alors n’hésitez pas à participer !

ffnekhfmpfhbflho.png

ok alors j’ai mis avec l’affichage des article de l’auteur touret

nokacgicffnelogg.png

ihlnefonggohlipc.png

de quel logo parle tu ?

Le 11/03/2020 à 16:54, Nacer-Eddine Boukhari a écrit :

Oui on ajoute ARGOTHEME éditeur de Populi-Scoop^
avec le logo si-possible

--

--
Nous accueillons a bras ouverts les volontaires, alors n’hésitez pas à participer !

Le 12/03/2020 à 00:44, Nacer-Eddine Boukhari a écrit :

Stéphane
Qu'est que tu penses si nous installons sur OVH le nouveau package.
Je prendrais un autre nom de domaine.... avec factory.

voila j'ai posé tous les fichiers dans le répertoire spipfactory.
je ne voudrais pas qu'il y est suspicion de vouloir te forcer la main

Le 12/03/2020 à 14:13, Nacer-Eddine Boukhari a écrit :

oui, il y a des choses à terminer sur le sommaire.

pourrais tu etre plus précis ?

Mais il est préférable que la page article soit légère à télécharger par les lecteurs. Comme dans les sites...

Nous n'avons pas encore regarder la page article, ni la page rubrique

EN MÊME temps vérifie, si ma cotisation est encaissée.

ok des que j'ai un relévé je t'envoie le reçu

--

--
Nous accueillons a bras ouverts les volontaires, alors n’hésitez pas à participer !

alors je veux bien la solution car soit ma boucle n’est pas bonne , soit j’ai pas les bon code

Bon on va se pencher sur facebook pour integrer quelque chose en noisette

a tous ceu qui on une expérience la dessus je suis preneur.

j'avoue que j'ai aucune expérience facebook et j'avoue que ça me fou la haine de devoir me pencher la dessus
mais bon il parais que c'est a la mode :wink:

donc la page FB : https://www.facebook.com/PopuliScoop/
le site ou l'intégrer : https://populi-scoop.spipfactory.fr/

mais sans doute semaine prochaine, la un peu surbook

--
https://spipfactory.fr
--
Nous accueillons a bras ouverts les volontaires, alors n’hésitez pas à participer !

est ce qu’il y a un endroit ou je pourrais telecharger les données ?