https://discuter.spip.net/t/soyezcreateurs-mode-cognac

Bonjour,
Suite à la mise à jour de mon site en version 4.0.0 le plugin noizetier n’est plus accessible.

le site fonctionne mais impossible d’avoir accès au paramétrage des noisettes.

une solution ?

merci

Il faut la version du Noizetier pour SPIP 4 : spip-contrib-extensions/noizetier - noizetier - SPIP on GIT

Comme elle n’a pas de tag, elle n’est pas distribuée par SVP :frowning:

Par contre, tu peux récupérer le zip :
image

Ça devrait marcher dans SVP avec : https://git.spip.net/spip-contrib-extensions/noizetier/archive/master.zip

@eric_tonton une raison de ne pas encore avoir fait de tag ?

Euh à part que SPIP Fondation ne m’a pas versé mes émoluments ?
Sans rire je ne sais plus.
Faut que je regarde…

1 « J'aime »

merci beaucoup.

1 « J'aime »

Je ne savais pas !
As-tu des nouvelles concernant les adaptations des squelettes (Sarka-Spip - par exemple)?
Bien à toi.
Michel

Le 13 sept. 2021 à 15:49, Eric Lupinacci via Discuter de SPIP <noreply@discuter.spip.net> a écrit :

Eric Lupinacci eric_tonton
Septembre 13

Euh à part que SPIP Fondation ne m’a pas versé mes émoluments ?
Sans rire je ne sais plus.
Faut que je regarde…


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour se désabonner de ces courriels, cliquez ici.

A non, je n’ai pas d’information sur un gentil donateur de temps qui permettrait à Sarka-SPIP de survivre.
Je ne pense pas que ce soit un gros travail mais il faut que quelqu’un s’y colle.
Et pour l’instant je n’ai pas trop de temps.

Ce qui serait pas mal c’est d’installer un Sarka-SPIP v3 (pas la version bootstrap) et de voir ce qui fonctionne et ne fonctionne pas. Ca aiderait déjà à identifier le travail à faire.
Si y a des amateurs…

Coucou Éric,
Tu ne m’avais pas répondu concernant MAMP et MAMP Pro, « est-ce OK pour faire un test en local, et lequel choisir? » en effet si je fais un test en local, il serait souhaitable de ne pas faire d’erreur ce qui pourrait être préjudiciable pour la version en ligne… + précautions à prendre…
Bien à toi.
Michel

Le 13 sept. 2021 à 21:55, Eric Lupinacci via Discuter de SPIP <noreply@discuter.spip.net> a écrit :

Eric Lupinacci eric_tonton
Septembre 13

A non, je n’ai pas d’information sur un gentil donateur de temps qui permettrait à Sarka-SPIP de survivre.
Je ne pense pas que ce soit un gros travail mais il faut que quelqu’un s’y colle.
Et pour l’instant je n’ai pas trop de temps.

Ce qui serait pas mal c’est d’installer un Sarka-SPIP v3 (pas la version bootstrap) et de voir ce qui fonctionne et ne fonctionne pas. Ca aiderait déjà à identifier le travail à faire.
Si y a des amateurs…


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour se désabonner de ces courriels, cliquez ici.

MAMP ou MAMP Pro c’est pareil. MAMP est gratuit alors que la version est payante mais l’utilisation pour tester un site en local est la même.
Il n’y a aucun risque à tester en local avec soit une base vide soit mieux la base de ton site de production que tu récupères via ton compte admin.

Donc gogogo