http://plugins.spip.net/couleur-de-rubrique

Salut a vous aprés avoir lu l'article; j'ai essayé de mettre en place sur les squelettes de la dist mais je n'ai pas trouvé ou faire la modif au niveau des boucles qui parmi vous peu m'orienter.

Utilisation dans les squelettes

Pour récu­pé­rer la cou­leur d’une rubri­que, il suf­fit d’indi­quer dans le sque­lette :

1.
      [(#ID_RUBRIQUE|pb_couleur_rubrique)]

je ne trouve pas de #ID_RUBRIQUE dans le squelette rubrique de la dist

merci du coup de pouce

assobachant a écrit :

Salut a vous aprés avoir lu l'article; j'ai essayé de mettre en place sur les squelettes de la dist mais je n'ai pas trouvé ou faire la modif au niveau des boucles qui parmi vous peu m'orienter.

Pour récu­pé­rer la cou­leur d’une rubri­que, il suf­fit d’indi­quer dans le sque­lette :

1.

merci du coup de pouce

à quel article fais-tu allusion ?
S'il s'agit de Le plugin PB Couleur Rubrique - 23FORWARD, il faut un SPIP 2.0, on est bien d'accord ?

Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

assobachant a écrit :

1.

merci du coup de pouce

à quel article fais-tu allusion ?
S'il s'agit de Le plugin PB Couleur Rubrique - 23FORWARD, il faut un SPIP 2.0, on est bien d'accord ?

tout a fait un *SPIP 2.0.0 dev SVN [12882 <http://trac.rezo.net/trac/spip/changeset/12882&gt;\]*

Excuse-moi d'intervenir là, mais... tu fais du SPIP depuis combien de temps ?

Tout de même, en 4è ligne du dit dist/rubriques.html de SPIP 2.0 beta 2 est écrit :

<BOUCLE_rubrique_principal(RUBRIQUES) {id_rubrique}>

--
MM.

Matthieu Marcillaud a écrit :

Excuse-moi d'intervenir là, mais... tu fais du SPIP depuis combien de temps ?

Tout de même, en 4è ligne du dit dist/rubriques.html de SPIP 2.0 beta 2 est écrit :

<BOUCLE_rubrique_principal(RUBRIQUES) {id_rubrique}>

Tout a fait mais j'avais comme un doute car je n'arrive pas a faire fonctionner le plugin; malgré avoir trifouiller dans tpis les sens la ligne avec

|[#(#ID_RUBRIQUE|pb_couleur_rubrique)]|

pourtant le code pluginspip donne :

[(#SET{couleur, [(#ID_RUBRIQUE|pb_couleur_rubrique|sinon{[(#ID_SECTEUR|pb_couleur_rubrique)]})] })]