Bonjour,
désolé pour le mailling, mais je ne savais pas vers qui me tourner…
Quand j’ai perdu mon fils j’ai écris ce messsage :
http://forum.spip.org/fr_5279.html
J’etais désespré et je ne savais plus quoi faire.
Depuis, du temps a passé, et je vais mieux.
Aujourd’hui, chaque fois que quelqu’un va sur google.fr et tape " bensouna omar " ;
le premier site web qui apparait sous google est : http://forum.spip.org/fr_5279.html
Et donc il tombe sur ce message rappellant la mort de mon fils.
Je ne sais plus comment j’ai écris ce message.
et je n’arrive plus a l’effacer…
Pouvez-vous, s’il vous plait, effacer le message http://forum.spip.org/fr_5279.html ?
Je vous remercie de tout coeur,
afin de faciliter mon deuil.
Sincerement,
Omar Bensouna