Bonjour,
je suis en train de passer un site sous spip (spip1.9 plus squelette @brest) hébergé par amen et j'ai un souci: il semble que tous les dossiers et fichiers soient accessibles. J'ai installé le fichier htaccess, mais je ne vois pas son effet. De plus, avec un site pour lequel certains dossiers ne sont pas accessibles, si je retire ce fichier, les dossiers restent toujours inacessibles... Bref, je n'y comprends rien. Si quelqu'un pouvait m'aider...
Marc L.
Je ne sais pas si c’est une faute de frappe, mais le nom du fichier doit commencer par un point :
.htaccess, et pas htaccess
Olivier
Le 19/07/07, Marc Levivier <m.levivier@irema.net> a écrit :
Bonjour,
je suis en train de passer un site sous spip (spip1.9 plus squelette
@brest) hébergé par amen et j’ai un souci: il semble que tous les
dossiers et fichiers soient accessibles. J’ai installé le fichier
htaccess, mais je ne vois pas son effet. De plus, avec un site pour
lequel certains dossiers ne sont pas accessibles, si je retire ce
fichier, les dossiers restent toujours inacessibles… Bref, je n’y
comprends rien. Si quelqu’un pouvait m’aider…
Marc L.
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ