je n'arrive pas à faire fonctionner l'url rewriting avec des sites sur lautre.net.
J'ai essayé les options "propre" et html" avec le plugin couteau suisse et décommenté la ligne #RewriteBase /sous/repertoire/
et indiqué mon sous répertoire : RewriteBase /site/
dans le .htaccess
je n'arrive pas à faire fonctionner l'url rewriting avec des sites sur
lautre.net.
J'ai essayé les options "propre" et html" avec le plugin couteau suisse
et décommenté la ligne #RewriteBase /sous/repertoire/
dans le .htaccess
Si j'ai bien tout suivi ce qui se passe chez lautre.net, si on appelle
le site comme l’Autre Net, hébergeur associatif autogéré alors le serveur voit un
sous-répertoire /site qu'il faut mettre dans RewriteBase, alors que si
on y accède comme http://www.site.com/, /site correspond à la racine du
site. Essaye donc avec
RewriteBase /
pour voir. (En particulier, ça a l'aire non-trivial d'avoir un site SPIP
fonctionnel et accessible des deux façons. Le mieux est sans doute
d'installer une redirection de /site vers www.site.com ?)
je n'arrive pas à faire fonctionner l'url rewriting avec des sites sur lautre.net.
J'ai essayé les options "propre" et html" avec le plugin couteau suisse et décommenté la ligne #RewriteBase /sous/repertoire/
dans le .htaccess
Si j'ai bien tout suivi ce qui se passe chez lautre.net, si on appelle le site comme l’Autre Net, hébergeur associatif autogéré alors le serveur voit un sous-répertoire /site qu'il faut mettre dans RewriteBase, alors que si on y accède comme http://www.site.com/, /site correspond à la racine du site. Essaye donc avec
RewriteBase /
pour voir. (En particulier, ça a l'aire non-trivial d'avoir un site SPIP fonctionnel et accessible des deux façons. Le mieux est sans doute d'installer une redirection de /site vers www.site.com ?)
/vincent
C'était bien ça merci. Pour l'accès sans le DNS c'est pas grave c'était provisoire en attendant la propagation.
merci
dd