le transfert avec filezilla chez infomaniak du dossier plugins-dist de spip 3.1.14 est toujours incomplet, toujours pour les mêmes raisons: toujours les mêmes fichiers refusés. j'ai vérifié les permissions des-dits fichiers,elles sont identiques à celles des autres. pas de caracteres spéciaux non plus, bref je ne pige pas. et vous?
Jean-Christophe Sekinger a écrit le 10/03/2017 à 10:39 :
le transfert avec filezilla chez infomaniak du dossier plugins-dist de
spip 3.1.14 est toujours incomplet, toujours pour les mêmes raisons:
toujours les mêmes fichiers refusés. j'ai vérifié les permissions
des-dits fichiers,elles sont identiques à celles des autres. pas de
caracteres spéciaux non plus, bref je ne pige pas. et vous?
Et si tu supprime le dossier avant de faire le transfert ?
Jean-Christophe Sekinger a écrit le 10/03/2017 à 10:39 :
le transfert avec filezilla chez infomaniak du dossier plugins-dist de
spip 3.1.14 est toujours incomplet, toujours pour les mêmes raisons:
toujours les mêmes fichiers refusés. j'ai vérifié les permissions
des-dits fichiers,elles sont identiques à celles des autres. pas de
caracteres spéciaux non plus, bref je ne pige pas. et vous?
Et si tu supprime le dossier avant de faire le transfert ?
filezilla ne veut pas le supprimer les fichiers qui ne sont pas uploadés ne sont pas présents non plus (chez l'hébergeur)
filezilla ne veut pas le supprimer les fichiers qui ne sont pas uploadés ne sont pas présents non plus (chez l'hébergeur)
Hmm, et un renommage ?
Sinon, ça vaudrait le coup de contacter l'hébergeur à ce niveau, non ?
_
le transfert des mêmes fichiers renommés échoue aussi.
je suis juste un grouillot et non un client d'infomaniak... l'asso dont les sites sont hébergés là-bas le fera. merci Vincent
Le 10/03/2017 à 11:37, Jean-Christophe Sekinger a écrit :
le transfert des mêmes fichiers renommés échoue aussi.
je suis juste un grouillot et non un client d'infomaniak... l'asso dont les sites sont hébergés là-bas le fera. merci Vincent
Héhé, j'aime bien l'expression
Ceci dit, c'est assez étrange comme comportement ...
Petite question: il n'y aurait pas un quota disque qui serait dépassé empêchant du coup tout upload supplémentaire ? ( genre 100Mb max par site ).
Si oui, ça devrait tout bloquer passer un certain point.
Le 10/03/2017 à 11:37, Jean-Christophe Sekinger a écrit :
le transfert des mêmes fichiers renommés échoue aussi.
je suis juste un grouillot et non un client d'infomaniak... l'asso dont les sites sont hébergés là-bas le fera. merci Vincent
Héhé, j'aime bien l'expression
Ceci dit, c'est assez étrange comme comportement ...
Petite question: il n'y aurait pas un quota disque qui serait dépassé empêchant du coup tout upload supplémentaire ? ( genre 100Mb max par site ).
Si oui, ça devrait tout bloquer passer un certain point.
c'est ce que je me dis. et comme je n'ai pas la main sur les parametres d'hebergement je laisse le soin à quelqu'un d'autre de changer - éventuellement - ces limitations
Le 10/03/2017 à 11:37, Jean-Christophe Sekinger a écrit :
le transfert des mêmes fichiers renommés échoue aussi.
je suis juste un grouillot et non un client d'infomaniak... l'asso dont les sites sont hébergés là-bas le fera. merci Vincent
Héhé, j'aime bien l'expression
Ceci dit, c'est assez étrange comme comportement ...
Petite question: il n'y aurait pas un quota disque qui serait dépassé empêchant du coup tout upload supplémentaire ? ( genre 100Mb max par site ).
Si oui, ça devrait tout bloquer passer un certain point.
je viens de regarder: il ya 60Go d'hebergement - dont seulement une vingtaine sont occupés par le site
je viens de regarder: il ya 60Go d'hebergement - dont seulement une vingtaine sont occupés par le site
Ok, donc potentiellement, ce n'est pas ça non plus ...
Donc retour à la case départ : il faudrait qu'un membre de l'asso contacte l'hébergeur pour qu'ils regardent de leur coté quel est le problème.
je viens de regarder: il ya 60Go d'hebergement - dont seulement une vingtaine sont occupés par le site
Ok, donc potentiellement, ce n'est pas ça non plus ...
Donc retour à la case départ : il faudrait qu'un membre de l'asso contacte l'hébergeur pour qu'ils regardent de leur coté quel est le problème.
résolu
voilà ce que j'ai fait
via l'interface web de l'hébergeur, il était impossible aussi de transférer les dits-fichiers (toujours les mêmes restaient bloqués) j'ai renommé plugins-dist en plugins-dist-incomplet... et j'ai transféré mon plugins-dist sans pb... (une histoire de cache chez eux?)
sur ce je devrais aller faire un tour en criant ma joie pour me défouler (mais il est l'heure de manger ici)