http://www.dailymotion.com/video/x15z6m_groland-les-oeufs-windows
++ karim
–
dsl pour les accents, clavier querty 
http://www.dailymotion.com/video/x15z6m_groland-les-oeufs-windows
++ karim
–
dsl pour les accents, clavier querty 
karim belkacem a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x15z6m_groland-les-oeufs-windows
++ karim
--
dsl pour les accents, clavier querty
------------------------------------------------------------------------_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
------------------------------------------------------------------------No virus found in this incoming message.
Checked by AVG Free Edition.
Version: 7.5.446 / Virus Database: 268.18.7/710 - Release Date: 04/03/2007 13:58
![]()
Je viens de m'offrir une poule Microsoft..Mais elle rentre pas dans un poulailler classique, uniquement compatible avec les poulaillers Vista! Zut!!