hit téléchargements

En vue de faire un hit des téléchargements du jour grâce au super plugin DW2, je tente en vain de boucler sur les tables mais...
Pourquoi cette boucle ne fonctionne pas??
<BOUCLE_ns(spip_dw2_stats){date}{tout}>#SET{doc,#ID_DOC}</BOUCLE_ns><BOUCLE_da(spip_documents_articles){id_document={#GET{doc}}>
#ID_DOC
</BOUCLE_da>
debug retourne:
| <http://127.0.0.1/plug2/spip.php?page=coup&var_mode=debug&var_mode_objet=html_3442f60ef41373e65bbffb39228488ff_da&var_mode_affiche=resultat#Tc7de793bae8f0dd630bd3205204ed4ba> SELECT 1
<http://127.0.0.1/plug2/spip.php?page=coup&var_mode=debug&var_mode_objet=html_3442f60ef41373e65bbffb39228488ff_da&var_mode_affiche=resultat#Tc7de793bae8f0dd630bd3205204ed4ba>FROM `eoliens`.spip_documents_articles AS `spip_documents_articles`
<http://127.0.0.1/plug2/spip.php?page=coup&var_mode=debug&var_mode_objet=html_3442f60ef41373e65bbffb39228488ff_da&var_mode_affiche=resultat#Tc7de793bae8f0dd630bd3205204ed4ba>WHERE (spip_documents_articles.id_document = '{104')

Ainsi que :
<BOUCLE_ns(spip_dw2_stats){date}><BOUCLE_da(spip_documents_articles){id_document=id_doc}>
#ID_DOC
</BOUCLE_da></BOUCLE_ns>

ne fonctionne pas ou encore:

<BOUCLE_ns(spip_dw2_stats ||spip_documents_articles||){date}>
#ID_DOC
</BOUCLE_ns> ne fonctionne pas non plus ..

BB
|

monnaieancienne a écrit :

En vue de faire un hit des téléchargements du jour grâce au super plugin DW2, je tente en vain de boucler sur les tables mais...
<BOUCLE_ns(spip_dw2_stats){date}{tout}>#SET{doc,#ID_DOC}</BOUCLE_ns><BOUCLE_da(spip_documents_articles){id_document={#GET{doc}}>

#ID_DOC
</BOUCLE_da>

Bon déjà il faudrait savoir avec quelle version de dw2 et de SPIP :slight_smile:

Vue que je suis en train d'adapter la version pour SPIP 2.0... il risque d'y avoir encore quelques soucis. ex les premières n'installaient pas correctement les tables (voire pas du tout)...

A priori dw2_stats est dans une table auxiliaire donc non consultable dans une boucle. S'il y a une bonne raison je la passerai en tables_principales. ce qui fait que pas de jointure disponible pour le moment.

Si c'était le cas la bonne syntaxe serait alors BOUCLE_toto(dw2_stats) puisque la table est déclarée.

Ainsi que :
<BOUCLE_ns(spip_dw2_stats){date}><BOUCLE_da(spip_documents_articles){id_document=id_doc}>

idem que ci-dessus pour la jointure... non codée pour le moment.

idem (jointure)

PS : j'ai mis scoty en copie pour le tenir informé :slight_smile:

--chryjs

Je trouve ce plugin excellent!
J'ai réussi tout de même à boucler pour ressortir un hit en utilisant ces boucles ainsi:
<BOUCLE_ns(spip_dw2_stats){par telech}{inverse}{0,20}>#SET{doc,#ID_DOC}
<BOUCLE_da(spip_documents_articles){id_document=#GET{doc}}>#SET{iddoc,#ID_ARTICLE}</BOUCLE_da><BOUCLE_nm(ARTICLES){id_article=#GET{iddoc}}{id_rubrique!=25}{doublons}>
<ul>
<li><a href="#URL_ARTICLE">#TITRE</a></li>
</ul>
</BOUCLE_nm></BOUCLE_ns>

Tu peux voir le résultat sur plugandspip.com en page d'accueil à droite.
Par contre j'ai un souci dans la partie admin du plugin depuis mon passage de BDD en SQL 5, je n'ai plus le hit du jour. Il semblerait que la requête ne passe plus..
$query4="SELECT ds.id_doc, ds.date, ds.telech, dd.url, dd.nom, dd.total ".
            "FROM spip_dw2_stats ds LEFT JOIN spip_dw2_doc dd ON ds.id_doc=dd.id_document ".
            "WHERE date=NOW() ORDER BY ds.telech DESC LIMIT $dl,$nbr_lignes_tableau";
    $result4=spip_query($query4);

Pour une version en SPIP 2, effectivement je pense que passer les tables citées en tables principales serait une bonne idée :wink:

Bernard

chryjs a écrit :

#ID_DOC
</BOUCLE_da>

Bon déjà il faudrait savoir avec quelle version de dw2 et de SPIP :slight_smile:

Vue que je suis en train d'adapter la version pour SPIP 2.0... il risque d'y avoir encore quelques soucis. ex les premières n'installaient pas correctement les tables (voire pas du tout)...

A priori dw2_stats est dans une table auxiliaire donc non consultable dans une boucle. S'il y a une bonne raison je la passerai en tables_principales. ce qui fait que pas de jointure disponible pour le moment.

Si c'était le cas la bonne syntaxe serait alors BOUCLE_toto(dw2_stats) puisque la table est déclarée.

Ainsi que :

idem que ci-dessus pour la jointure... non codée pour le moment.

idem (jointure)

PS : j'ai mis scoty en copie pour le tenir informé :slight_smile:

--chryjs
------------------------------------------------------------------------

No virus found in this incoming message.
Checked by AVG - http://www.avg.com Version: 8.0.173 / Virus Database: 270.8.0/1720 - Release Date: 11/10/2008 15:59

Travail de scoty !

J'ai réussi tout de même à boucler pour ressortir un hit en utilisant ces boucles ainsi:
<BOUCLE_da(spip_documents_articles){id_document=#GET{doc}}>#SET{iddoc,#ID_ARTICLE}</BOUCLE_da><BOUCLE_nm(ARTICLES){id_article=#GET{iddoc}}{id_rubrique!=25}{doublons}>

<ul>
</ul>
</BOUCLE_nm></BOUCLE_ns>

Très bien :slight_smile:

Par contre j'ai un souci dans la partie admin du plugin depuis mon passage de BDD en SQL 5, je n'ai plus le hit du jour. Il semblerait que la requête ne passe plus..
           "FROM spip_dw2_stats ds LEFT JOIN spip_dw2_doc dd ON ds.id_doc=dd.id_document ".

Corrigé, ainsi que d'autres soucis, en version 2.15 dispo sur la zone ! Merci de faire la Maj !

Pour une version en SPIP 2, effectivement je pense que passer les tables citées en tables principales serait une bonne idée :wink:

On verra, il y a encore l'affichage du graphique des stats qui n'est pas propre notamment !

--chryjs

c 'est une idée
"chryjs" <chryjs@free.fr> a écrit dans le message de news:48F27FD5.3090203@free.fr...

Travail de scoty !

<ul>
</ul>
</BOUCLE_nm></BOUCLE_ns>

Très bien :slight_smile:

Corrigé, ainsi que d'autres soucis, en version 2.15 dispo sur la zone !
Merci de faire la Maj !

On verra, il y a encore l'affichage du graphique des stats qui n'est pas
propre notamment !

--chryjs