historiques des modifications d'un article

Bonjour,

j’me creuse les méninges pour avoir une explication sur un petit point de SPIP.

Je tourne sur la version 1.9.2c et quand je modifie quelques minutes après sa création un article publié, je n’ai pas le suivi des modifications qui s’affiche pour cet article, avec mes deux versions.
Par contre si je le modifie plusieurs heures après sa création le suivi fonctionne bien et je peux comparer les modifs entre la première et la nouvelle version.

Quelqu’un a t’il une explication à cela ?

merci et a+,
Mick

Qui vous permet d’enregistrer la TV sur votre PC et lire vos emails sur votre mobile ? la réponse en vidéo la réponse en vidéo

* Mickael H tapuscrivait, le 10/12/2008 14:55:

Bonjour,
j'me creuse les méninges pour avoir une explication sur un petit point de SPIP.

Je tourne sur la version 1.9.2c et quand je modifie quelques minutes après sa création un article publié, je n'ai pas le suivi des modifications qui s'affiche pour cet article, avec mes deux versions.
Par contre si je le modifie plusieurs heures après sa création le suivi fonctionne bien et je peux comparer les modifs entre la première et la nouvelle version.
Quelqu'un a t'il une explication à cela ?

En principe, les modifications sont fusionnée en une seule parce qu'on peut considérer que c'est une seule modification, même si elle a été faite en plusieurs étapes rapprochées dans le temps.

--
RealET

Mickael H wrote:

Je tourne sur la version 1.9.2c et quand je modifie quelques minutes après sa création un article publié, je n'ai pas le suivi des modifications qui s'affiche pour cet article, avec mes deux versions.
Par contre si je le modifie plusieurs heures après sa création le suivi fonctionne bien

Bonjour,

Fil a écrit le 18/08/2004 que: « Pour le moment, il faut faire DEUX révisions espacées de plus d'une heure pour que ça démarre. »

Voir ici :
http://thread.gmane.org/gmane.comp.web.spip.devel/19897

mais je ne sais pas si une documentation plus claire de cela existe.

Pour ma part, jaimerais pouvoir supprimer proprement tout les enregistrements de suivi avant une date donnée. Et je ne sais pas exactement ce qu'il faudrait faire pour ça.

Paolo