Je voudrais savoir à quelle date quels plugins ont été ajoutés/mis à jour/ (éventuellement désactivés/désinstallés), bref l’historique de la gestion des plugins.
Je n’ai pas trouvé cette information sur Contrib ni Spip net.
Ça me semble utile.
Des idées?
Dans le cas présent je me souviens d’avoir mis à jour des plugins (mais j’ai la mauvaise habitude de ne pas noter).
Depuis, je ne peux plus modifier certains articles (erreur 403 chaque fois que je veux enregistrer ces modifications).
Je voudrais savoir à quelle date quels plugins ont été ajoutés/mis à jour/ (éventuellement désactivés/désinstallés), bref l’historique de la gestion des plugins.
Je n’ai pas trouvé cette information sur Contrib ni Spip net.
Ça me semble utile.
Des idées?
Dans le cas présent je me souviens d’avoir mis à jour des plugins (mais j’ai la mauvaise habitude de ne pas noter).
Depuis, je ne peux plus modifier certains articles (erreur 403 chaque fois que je veux enregistrer ces modifications).
Je voudrais savoir à quelle date quels plugins ont été ajoutés/_mis à jour_/ (éventuellement désactivés/désinstallés), bref l'historique de la gestion des plugins.
Je n'ai pas trouvé cette information sur Contrib ni Spip net.
Ça me semble utile.
Des idées?
Dans /tmp/logs tu peux faire parler les logs
svp_actions est trop verbeux et du coup ne sert à rien
mais en étudiant teleport.log tu auras un historique peut être intéressant.
du coup je suis retourné lire regardé de nouveau avec le plugin simple log rajouté () Activé désactivé un plugin toujours pas vu de teleport.log je vais attendre un peu actionneur.log apporte un peu d’info .