Historique des plugins ajoutés/mis à jour

Bonjour,

Je voudrais savoir à quelle date quels plugins ont été ajoutés/mis à jour/ (éventuellement désactivés/désinstallés), bref l’historique de la gestion des plugins.

Je n’ai pas trouvé cette information sur Contrib ni Spip net.

Ça me semble utile.

Des idées?

Dans le cas présent je me souviens d’avoir mis à jour des plugins (mais j’ai la mauvaise habitude de ne pas noter).
Depuis, je ne peux plus modifier certains articles (erreur 403 chaque fois que je veux enregistrer ces modifications).

Site:
Spip 3.1.8, plugins à jour

Le 27/11/18 15:12, mailou a écrit :

Salut,
Il me semble que dans :'espace privé=>coonfiguration=>Gestion des plugins si ton plugin doit être mis à,jour c’est indiqué

Merci pour ta réponse. J’ai bien la gestion des plugins qui me propose les mises à jour.

Mon problème, c’est de connaître l’historique de ce qui a été fait pour les plugins.

Le mar. 27 nov. 2018 à 03:55, Eric Priou <lisez@comet.ocn.ne.jp> a écrit :

Bonjour,

Je voudrais savoir à quelle date quels plugins ont été ajoutés/mis à jour/ (éventuellement désactivés/désinstallés), bref l’historique de la gestion des plugins.

Je n’ai pas trouvé cette information sur Contrib ni Spip net.

Ça me semble utile.

Des idées?

Dans le cas présent je me souviens d’avoir mis à jour des plugins (mais j’ai la mauvaise habitude de ne pas noter).
Depuis, je ne peux plus modifier certains articles (erreur 403 chaque fois que je veux enregistrer ces modifications).

Site:
http://www.ecole-fl.com/

Spip 3.1.8, plugins à jour

peut être que …

mais ça concerne pas les plugins …

Le 27/11/2018 à 03:53, Eric Priou a écrit :

Je voudrais savoir à quelle date quels plugins ont été ajoutés/_mis à jour_/ (éventuellement désactivés/désinstallés), bref l'historique de la gestion des plugins.
Je n'ai pas trouvé cette information sur Contrib ni Spip net.
Ça me semble utile.
Des idées?

Dans /tmp/logs tu peux faire parler les logs

svp_actions est trop verbeux et du coup ne sert à rien
mais en étudiant teleport.log tu auras un historique peut être intéressant.

JL

hello

comme je suis également intéressés par la chose

tu peu préciser quel log

Liste des journaux

Le 27/11/2018 à 22:52, teamspipfactory@gmail.com a écrit :

hello

comme je suis également intéressés par la chose
tu peu préciser quel log

Comme j'ai dit : teleport.log

Mais il faut avoir déclaré un niveau suffisant de verbosité des logs.

JLuc

du coup je suis retourné lire regardé de nouveau avec le plugin simple log rajouté () Activé désactivé un plugin toujours pas vu de teleport.log je vais attendre un peu actionneur.log apporte un peu d’info .

Bonjour à toute la liste,

je souhaiterais savoir si il est possible de changer le nom attribué par SPIP aux images mises en cache par GD2 ?

Exemple une image qui se nomme "xxxxxxx.jpg" dans le dossier IMG va se nommer dans le cache GD2 "f9815877c58ecb7e496b1422e2d761.jpg"

Mon objectif est de conserver, si possible, le nom d'origine de l'image ...

D'avance merci pour vos réponses.

Laurent

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus