j’me creuse les méninges pour avoir une explication sur un petit point de SPIP.
Je tourne sur la version 1.9.2c et quand je modifie quelques minutes après sa création un article publié, je n’ai pas le suivi des modifications qui s’affiche pour cet article, avec mes deux versions.
Par contre si je le modifie plusieurs heures après sa création le suivi fonctionne bien et je peux comparer les modifs entre la première et la nouvelle version.
sous 1.92e je ne reproduis pas ton observation. Fais une mise à jour (en prenant les précautions habituelles - surtout n'oublies pas la copie de sauvegarde) et esaayes encore une fois.
klaus++
Mickael H schrieb:
Bonjour, j'me creuse les méninges pour avoir une explication sur un petit point de SPIP.Je tourne sur la version 1.9.2c et quand je modifie quelques minutes après sa création un article publié, je n'ai pas le suivi des modifications qui s'affiche pour cet article, avec mes deux versions.Par contre si je le modifie plusieurs heures après sa création le suivi fonctionne bien et je peux comparer les modifs entre la première et la nouvelle version. Quelqu'un a t'il une explication à cela ? merci et a+,Mick
Checked by AVG - http://www.avg.com Version: 8.0.176 / Virus Database: 270.9.16/1840 - Release Date: 09.12.2008 16:53