Bonjour,
C'est une question dont j'ignore si elle relève d'Escal ou de Spip.
Pour un article à plusieurs auteurs, dont le webmestre (moi en
l'occurrence), le webmestre apparaît en tête de liste, comme ici :
https://laurentbloch.net/MySpip3/Le-systeme-qu-il-faut-a-des-developpeurs-un-Unix-libre
Me sembleraient préférable un ordre choisi, ou à la rigueur l'ordre
alphabétique, en tout cas je suis gêné de me retrouver en tête
pour une contribution minime (pour les autres auteurs j'arrive
à les ordonner).
Une idée ?
Bonnes fêtes de fin d'année !
--
Laurent Bloch - https://www.laurentbloch.net - lb@laurentbloch.org
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance !
(A. Lincoln)
Hello
C’est le comportement par défaut semble-t-il car je n’ai mis aucun critère de classement dans mes boucles AUTEURS
Tu dis que tu arrives à classer les autres auteurs. Tu t’y prends comment ?
Le Fri, 29 Dec 2017 12:01:03 +0100,
Jean Christophe Villeneuve <jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> a écrit :
C'est le comportement par défaut semble-t-il car je n'ai mis aucun
critère de classement dans mes boucles AUTEURS
Tu dis que tu arrives à classer les autres auteurs. Tu t'y prends
comment ?
Hum, je crains de m'être vanté, en tout cas je ne retrouve pas trace
de ce que j'aurais pu faire 
--
Laurent Bloch - https://www.laurentbloch.net - lb@laurentbloch.org
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance !
(A. Lincoln)
Ok alors si je les classe par nom, ça te convient ?
Le 29/12/2017 à 12:17, Laurent Bloch a écrit :
Le Fri, 29 Dec 2017 12:01:03 +0100,
Jean Christophe Villeneuve <jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> a écrit :
C'est le comportement par défaut semble-t-il car je n'ai mis aucun
critère de classement dans mes boucles AUTEURS
Tu dis que tu arrives à classer les autres auteurs. Tu t'y prends
comment ?
Hum, je crains de m'être vanté, en tout cas je ne retrouve pas trace
de ce que j'aurais pu faire 
Le Fri, 29 Dec 2017 12:20:00 +0100,
Jean Christophe Villeneuve <jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> a écrit :
Ok alors si je les classe par nom, ça te convient ?
Tout à fait. Merci !
Le 29/12/2017 à 12:17, Laurent Bloch a écrit :
> Le Fri, 29 Dec 2017 12:01:03 +0100,
> Jean Christophe Villeneuve <jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> a
> écrit :
>> C'est le comportement par défaut semble-t-il car je n'ai mis aucun
>> critère de classement dans mes boucles AUTEURS
>>
>> Tu dis que tu arrives à classer les autres auteurs. Tu t'y prends
>> comment ?
> Hum, je crains de m'être vanté, en tout cas je ne retrouve pas trace
> de ce que j'aurais pu faire 
>
>
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
Laurent Bloch - https://www.laurentbloch.net - lb@laurentbloch.org
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance !
(A. Lincoln)
Le Fri, 29 Dec 2017 13:56:50 +0100,
Laurent Bloch <lb@laurentbloch.org> a écrit :
Le Fri, 29 Dec 2017 12:20:00 +0100,
Jean Christophe Villeneuve <jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> a
écrit :
> Ok alors si je les classe par nom, ça te convient ?
Tout à fait. Merci !
Je crois avoir compris comment fonctionnait l'ordre par défaut :
ancienneté d'inscription dans la base de données.
> Le 29/12/2017 à 12:17, Laurent Bloch a écrit :
> > Le Fri, 29 Dec 2017 12:01:03 +0100,
> > Jean Christophe Villeneuve <jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> a
> > écrit :
> >> C'est le comportement par défaut semble-t-il car je n'ai mis
> >> aucun critère de classement dans mes boucles AUTEURS
> >>
> >> Tu dis que tu arrives à classer les autres auteurs. Tu t'y prends
> >> comment ?
> > Hum, je crains de m'être vanté, en tout cas je ne retrouve pas
> > trace de ce que j'aurais pu faire 
> >
> >
>
> _______________________________________________
> Spip-avec-escal@rezo.net -
> http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
Laurent Bloch - https://www.laurentbloch.net - lb@laurentbloch.org
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance !
(A. Lincoln)
donc par id_auteur et comme le webmestre a en général l’id 1 …
Le Fri, 29 Dec 2017 14:32:38 +0100,
Jean Christophe Villeneuve <jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> a écrit :
allez hop , c'est livré
Ça marche, et ainsi c'est plus démocratique.
Merci pour tout !
Bonnes fêtes de fin d'année !
Le 29/12/2017 à 13:56, Laurent Bloch a écrit :
> Le Fri, 29 Dec 2017 12:20:00 +0100,
> Jean Christophe Villeneuve <jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> a
> écrit :
>> Ok alors si je les classe par nom, ça te convient ?
> Tout à fait. Merci !
>
>> Le 29/12/2017 à 12:17, Laurent Bloch a écrit :
>>> Le Fri, 29 Dec 2017 12:01:03 +0100,
>>> Jean Christophe Villeneuve <jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> a
>>> écrit :
>>>> C'est le comportement par défaut semble-t-il car je n'ai mis
>>>> aucun critère de classement dans mes boucles AUTEURS
>>>>
>>>> Tu dis que tu arrives à classer les autres auteurs. Tu t'y prends
>>>> comment ?
>>> Hum, je crains de m'être vanté, en tout cas je ne retrouve pas
>>> trace de ce que j'aurais pu faire 
>>>
>>>
>> _______________________________________________
>> Spip-avec-escal@rezo.net -
>> http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
>
>
>
>
> _______________________________________________
> Spip-avec-escal@rezo.net -
> http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
Laurent Bloch - https://www.laurentbloch.net - lb@laurentbloch.org
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance !
(A. Lincoln)