help

spip-request@rezo.net a écrit :

Envoyez vos messages pour la liste spip à
spip@rezo.net

Pour vous (dés)abonner par le web, consultez
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
ou, par email, envoyez un message avec ‹ help › dans le corps ou dans le
sujet à
spip-request@rezo.net

Vous pouvez contacter l’administrateur de la liste à l’adresse
spip-owner@rezo.net

Si vous répondez, n’oubliez pas de changer l’objet du message afin
qu’il soit plus spécifique que « Re: Contenu du digest de spip… »
Thèmes du jour :

  1. Re: Mise en route sous spip (Samy RABIH)
  2. Re: Cache non purgé… (Ben. .)
  3. Re: Séparer Web du Serveur (Stephane)
  4. page profile visiteur (joz)
  5. Re: page profile visiteur (BoOz)
    De: « Samy RABIH » samy.rabih@free.fr
    À: « ‹ jpdl33 › » jpdl33@free.fr,
    spip@rezo.net
    Date: Mon, 28 Jan 2008 09:50:14 +0100
    Objet: Re: [Spip] Mise en route sous spip

Cela dépend entièrement de ton profil : utilisateur basique de squelettes,
bidouilleur ?

-----Message d’origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
jpdl33
Envoyé : dimanche 27 janvier 2008 19:35
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Mise en route sous spip

Bonsoir,
J’ai pas mal tourné sur les différents CMS et après plusieurs tests
j’envisage de rejoindre SPIP.
Je me pose la question de savoir si j’attends la 1.9.3, si je démarre avec
la SVN ou si je pars avec la 1.9.2c
Parmi les éminents membres de la liste existe-t-il quelqu’un qui pourrait me

dire à quelle échéance la 1.9.3 devrait sortir. Ceci conditionnera
probablement mon choix de version. Cordialement à tous et vive SPIP c’est un

superbe boulot.


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

De: « Ben. . » ben.spip@gmail.com
Cc: spip@rezo.net
À: BUROLMAU@aol.com
Date: Mon, 28 Jan 2008 10:06:53 +0100
Objet: Re: [Spip] Cache non purgé…

Motif : Gros dépassement de l’espace disque alloué.
Je tourne depuis trois ans avec 40 Mo et voilà que je passe à 3.517 Mo.
Explication et surtout quoi faire pour ne pas renouveler cette mésaventure.?

Bonjour,
un passage interessant pour toi dans le message de la 1.9.2d :
"

  • amélioration de la purge du cache dans le CRON (la purge pouvait ne
    jamais réussir après le passage d’un robot, et saturer les ressources
    serveurs à essayer de calculer la taille du cache)
    "

tu es peut être tombé sur ce bug .

Ben.

---------- Forwarded message ----------
From: Cédric MORIN


Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail