Suite à une maintenance plus que douteuse de l'hébergeur d'un client (le
site est resté inaccessible 3 jours, et plus de mails), SPIP ne
fonctionne plusŠ
Symptômes :
- L'appel des pages spip donne une page blanche. (le code source
contient juste le doctype et <html> </html>)
- La page d'accès à l'espace privé est accessible. Mais lorsque l'on
valide log et pass, on accède à la page "spip_test_dirs.php3" avec le
message "The system cannot find the file specified."
J'ai remarqué (avec la date) qu'une intervention a été effectuée sur les
répertoires suivants :
dist
CACHE (dont les dossiers nommés avec lettre et chiffre)
ecrire (dont dossiers lang et data)
IMG
formulaires
Je ne sais pas quelles manipulations ont étés faites par l'hébergeurŠ
pour quiŠ "tout va bien" 8-/
En l'état actuel des choses (catastrophique donc), je voudrais savoir
comment s'y prendre pour remettre le site sur pied ?
Y-a-il par exemple un commande à exécuter dans phpmyadmin ?
Avez-vous déjà été confronté à ce souci, et comment l'avez vous résolu ?
As tu ta base et tous tes fichiers ?
Le mieux est de tout descendre en local et vérifier que ça marche sur un easyPHP et quand tu es sûr du bon fonctionnement tu fais une sauvegarde de ta base en local , tu remontes tes fichiers en FTP, supprime le inc-connect.php (ou renomme-le), tu redemarres une install (sous ecrire, etc ...) quand tu es dans l'espace privé ; supprime la base, importe ta sauvegarde locale (tu risques de devoir renommer à nouveau le inc-connect.) Tu vides le cache
Je pense que c'est tout
A+
Joel
Pilgrim a écrit :
Bonjour,
Suite à une maintenance plus que douteuse de l'hébergeur d'un client (le site est resté inaccessible 3 jours, et plus de mails), SPIP ne fonctionne plusŠ
Symptômes :
- L'appel des pages spip donne une page blanche. (le code source contient juste le doctype et <html> </html>)
- La page d'accès à l'espace privé est accessible. Mais lorsque l'on valide log et pass, on accède à la page "spip_test_dirs.php3" avec le message "The system cannot find the file specified."
J'ai remarqué (avec la date) qu'une intervention a été effectuée sur les répertoires suivants :
dist
CACHE (dont les dossiers nommés avec lettre et chiffre)
ecrire (dont dossiers lang et data)
IMG
formulaires
Je ne sais pas quelles manipulations ont étés faites par l'hébergeurŠ pour quiŠ "tout va bien" 8-/
En l'état actuel des choses (catastrophique donc), je voudrais savoir comment s'y prendre pour remettre le site sur pied ?
Y-a-il par exemple un commande à exécuter dans phpmyadmin ?
Avez-vous déjà été confronté à ce souci, et comment l'avez vous résolu ?
As tu ta base et tous tes fichiers ?
Le mieux est de tout descendre en local et vérifier que ça marche sur un
easyPHP et quand tu es sûr du bon fonctionnement tu fais une sauvegarde
de ta base en local , tu remontes tes fichiers en FTP, supprime le
inc-connect.php (ou renomme-le), tu redemarres une install (sous ecrire,
etc …) quand tu es dans l’espace privé ; supprime la base, importe ta
sauvegarde locale (tu risques de devoir renommer à nouveau le
inc-connect.) Tu vides le cache
Je pense que c’est tout
A+
Joel
Pilgrim a écrit :
Bonjour,
Suite à une maintenance plus que douteuse de l’hébergeur d’un client (le
site est resté inaccessible 3 jours, et plus de mails), SPIP ne
fonctionne plusŠ
Symptômes :
L’appel des pages spip donne une page blanche. (le code source
contient juste le doctype et )
La page d’accès à l’espace privé est accessible. Mais lorsque l’on
valide log et pass, on accède à la page « spip_test_dirs.php3 » avec le
message « The system cannot find the file specified. »
J’ai remarqué (avec la date) qu’une intervention a été effectuée sur les
répertoires suivants :
dist
CACHE (dont les dossiers nommés avec lettre et chiffre)
ecrire (dont dossiers lang et data)
IMG
formulaires
Je ne sais pas quelles manipulations ont étés faites par l’hébergeurŠ
pour quiŠ « tout va bien » 8-/
En l’état actuel des choses (catastrophique donc), je voudrais savoir
comment s’y prendre pour remettre le site sur pied ?
Y-a-il par exemple un commande à exécuter dans phpmyadmin ?
Avez-vous déjà été confronté à ce souci, et comment l’avez vous résolu ?