help inscription

les liens du formulaire pointent vers spip_inscription.php et
spip_pass.php qui n'existent plus depuis un moment (maintenant c'est
spip.php?action=...).
tu dois avoir des formulaires personnalisés, il faut les enlever ou les
mettre à jour

-------------------------QUESTION-------------

inscription ou oublie de mot de passe marche pas

j'ai trouvé les liens dans login.html du squelette sandnyko-1.3.2 vers
spip_inscription.php
et spip_pass.php je dois remplacer avec quoi exactement
spip.php?action= (?)

merci encore pour vos aides