Help-Giseh ou alternatives

Bonjour,
Débutant…et ignare , j’essaie de mettre en place un site avec un squelette « Giseh » ou éventuellement sur « alternatives », ma boite d’aspirine est vide, une âme de bonne volonté serait bienvenue. J’ai mon squelette, créé dans le dossier squelette, mais ma page en domaine public ne change pas …donc le squelette est certainement mal placé? ce squelette est créé à la racine dans squelette au même titre que plugins, config, écrire.
Help !! et merci d’avance
Patrick

Notebook.jpg

Patrick Jeannotte a écrit :

Bonjour,
Débutant....et ignare , j'essaie de mettre en place un site avec un squelette "Giseh" ou éventuellement sur "alternatives", ma boite d'aspirine est vide, une âme de bonne volonté serait bienvenue. J'ai mon squelette, créé dans le dossier squelette, mais ma page en domaine public ne change pas ..donc le squelette est certainement mal placé? ce squelette est créé à la racine dans squelette au même titre que plugins, config, écrire.
Help !! et merci d'avance
Patrick
------------------------------------------------------------------------

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
  ------------------------------------------------------------------------

No virus found in this incoming message.
Checked by AVG Free Edition. Version: 7.5.516 / Virus Database: 269.19.0/1216 - Release Date: 09/01/2008 10:16
  

C'est squelettes et non squelette.
Petite chose! Peux tu passer en courrier normal au format classique, c'est mieux ici :wink:

BB

Mettre squelettes avec un s (squelettes)

Pascal

De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Patrick Jeannotte
Envoyé : jeudi 10 janvier 2008 11:29
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Help-Giseh ou alternatives

Bonjour,

Débutant…et ignare , j’essaie de mettre en place un site avec un squelette « Giseh » ou éventuellement sur « alternatives », ma boite d’aspirine est vide, une âme de bonne volonté serait bienvenue. J’ai mon squelette, créé dans le dossier squelette, mais ma page en domaine public ne change pas …donc le squelette est certainement mal placé? ce squelette est créé à la racine dans squelette au même titre que plugins, config, écrire.

Help !! et merci d’avance

Patrick

Notebook.jpg

Il faut répondre sur la liste si tu veux des réponse… Je transfere.

De : Patrick Jeannotte [mailto:jeannotte.patrick@free.fr]
Envoyé : jeudi 10 janvier 2008 11:46
À : ‹ Pascal Bregnard ›
Objet : RE: [Spip] Help-Giseh ou alternatives

Ok, merci, c’était une erreur dans le mail, mais hélas pas dans l’arborescence du site, si tu as d’autres idées, WELCOME

merci et @+

Patrick


De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Pascal Bregnard
Envoyé : jeudi 10 janvier 2008 11:39
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Help-Giseh ou alternatives

Mettre squelettes avec un s (squelettes)

Pascal

De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Patrick Jeannotte
Envoyé : jeudi 10 janvier 2008 11:29
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Help-Giseh ou alternatives

Bonjour,

Débutant…et ignare , j’essaie de mettre en place un site avec un squelette « Giseh » ou éventuellement sur « alternatives », ma boite d’aspirine est vide, une âme de bonne volonté serait bienvenue. J’ai mon squelette, créé dans le dossier squelette, mais ma page en domaine public ne change pas …donc le squelette est certainement mal placé? ce squelette est créé à la racine dans squelette au même titre que plugins, config, écrire.

Help !! et merci d’avance

Patrick

Notebook.jpg

Patrick Jeannotte a écrit :

Bonjour,
Débutant....et ignare , j'essaie de mettre en place un site avec un squelette "Giseh" ou éventuellement sur "alternatives", ma boite d'aspirine est vide, une âme de bonne volonté serait bienvenue. J'ai mon squelette, créé dans le dossier squelette, mais ma page en domaine public ne change pas ..donc le squelette est certainement mal placé? ce squelette est créé à la racine dans squelette au même titre que plugins, config, écrire.
Help !! et merci d'avance
Patrick
------------------------------------------------------------------------

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
  

Tu as bien sur vidé le cache de spip, celui du navigateur et recalculé la page ?

Pascal Bregnard a écrit :

Il faut répondre sur la liste si tu veux des réponse… Je transfere.

*De :* Patrick Jeannotte [mailto:jeannotte.patrick@free.fr]
*Envoyé :* jeudi 10 janvier 2008 11:46
*À :* 'Pascal Bregnard'
*Objet :* RE: [Spip] Help-Giseh ou alternatives

Ok, merci, c'était une erreur dans le mail, mais hélas pas dans l'arborescence du site, si tu as d'autres idées, WELCOME

vider le cache ?

Oui, je viens de vérifier.... c'est un peu frustrant !!
Autres idées et recettes Welcome !
Patrick

-----Message d'origine-----
De : Jean-Christophe Villeneuve [mailto:jcvilleneuve@cegetel.net]
Envoyé : jeudi 10 janvier 2008 11:52
À : Patrick Jeannotte
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Help-Giseh ou alternatives

Patrick Jeannotte a écrit :

Bonjour,
Débutant....et ignare , j'essaie de mettre en place un site avec un
squelette "Giseh" ou éventuellement sur "alternatives", ma boite
d'aspirine est vide, une âme de bonne volonté serait bienvenue. J'ai
mon squelette, créé dans le dossier squelette, mais ma page en domaine
public ne change pas ..donc le squelette est certainement mal placé?
ce squelette est créé à la racine dans squelette au même titre que
plugins, config, écrire.
Help !! et merci d'avance
Patrick
----------------------------------------------------------------------
--

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net Infos et archives :
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip FAQ :
FAQ webmestre - SPIP
  

Tu as bien sur vidé le cache de spip, celui du navigateur et recalculé la
page ?

Le 10/01/08, Patrick Jeannotte a écrit :

Oui, je viens de vérifier.... c'est un peu frustrant !!
Autres idées et recettes Welcome !

> Débutant....et ignare , j'essaie de mettre en place un site avec un
> squelette "Giseh" ou éventuellement sur "alternatives", ma boite

Giseh est-il comme Alternatives en plugin ? Si oui, est-il activé ?
Dans ce cas, le dossier /squelettes est peut-être ignoré. C'est juste
une idée, je ne connais pas ces deux squelettes.

> ce squelette est créé à la racine dans squelette au même titre que
> plugins, config, écrire.

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Dites NON au format Microsoft Office comme standard ISO :
http://www.noooxml.org/petition-fr