Heeeeeelp

Bonjour, suite à la mise à jour de mon serveur j'ai des soucis sur les
sites SPIP. Les templates ne sont plus générés correctement...

Exemple en image :

http://www.nice-premium.com/site/spip.php?page=login&url=ecrire

ou encore :

http://www.climaticelec.fr/

Les squelettes ne sont plus générés correctement... on voit les
caractère [( et filtre |textebrut (par ex) apparaitrent ... c'est étrange.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Mes logs n'indiquent aucune erreur particulière...

Bonjour,

Avez-vous changer quelque chose à vos squelettes?

Cordialement,

Teddy Payet
teddy.payet@gmail.com
http://www.teddypayet.com/


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ webmaster: http://www.spip.net/fr_article1054.html
FAQ technique: http://www.spip.net/fr_rubrique170.html
FAQ de l’administrateur: http://www.spip.net/fr_article1112.html

Le 18 févr. 08 à 20:37, Christophe Wiggers a écrit :

Bonjour, suite à la mise à jour de mon serveur j’ai des soucis sur les
sites SPIP. Les templates ne sont plus générés correctement…

Exemple en image :

http://www.nice-premium.com/site/spip.php?page=login&url=ecrire

ou encore :

http://www.climaticelec.fr/

Les squelettes ne sont plus générés correctement… on voit les
caractère [( et filtre |textebrut (par ex) apparaitrent … c’est étrange.

Est-ce que quelqu’un a une idée ?

Mes logs n’indiquent aucune erreur particulière…


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html