Hébergeur hosteur.com

Bonjour,

ce n’est pas vraiment une question liée à des problèmes de SPIP, mais j’aimerai savoir si parmi vous certains ont déjà hébergé un site SPIP chez Hosteur.com et le retour d’expérience qu’ils en ont.

Envisageant de changer d’hébergeur (pour un bon rapport qualité/prix bien sûr), je veux avoir quelques avis avant de prendre une décision.

Merci.
Eddy.


J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
24433 e-mails spam ont été bloqués jusqu’à maintenant.
Les utilisateurs payant n’ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Eddy Plus a écrit :

Bonjour,
ce n'est pas vraiment une question liée à des problèmes de SPIP, mais j'aimerai savoir si parmi vous certains ont déjà hébergé un site SPIP chez Hosteur.com et le retour d'expérience qu'ils en ont.
Envisageant de changer d'hébergeur (pour un bon rapport qualité/prix bien sûr), je veux avoir quelques avis avant de prendre une décision.
Merci.
Eddy.

Personnelement j'ai 2 sites spip même version hébergés (gratuitement) chez hosteur:
l'un a des coupures occasionnelles, l'autre non (à moins que je ne l'ai pas remarqué).

Comme ils s'agit de sites qui ne sont pas "grand public" c'est sans grandes conséquences. Le hic est de savoir si les services payants sont mieux gérés...

sinon une recherche dans le forum http://forum.hosteur.com/forumdisplay.php?f=14 t'en dira peut-être plus!

Aucun problème à ma connaissance entre spip et hosteur (c'est un
cocktail que j'ai pratiqué aussi)

Juste un gros gros problème avec Hosteur tout court en fait !

Ceux qui veulent du détail me contactent en privé

Bonne journée et meilleurs voeux à tous.

On 2 jan, 14:15, Philippe Chabert <phili...@caminno.fr> wrote:

Eddy Plus a écrit :

> Bonjour,

> ce n'est pas vraiment une question liée à des problèmes de SPIP, mais
> j'aimerai savoir si parmi vous certains ont déjà hébergé un site SPIP
> chez Hosteur.com et le retour d'expérience qu'ils en ont.

> Envisageant de changer d'hébergeur (pour un bon rapport qualité/prix
> bien sûr), je veux avoir quelques avis avant de prendre une décision.

> Merci.
> Eddy.

Personnelement j'ai 2 sites spip même version hébergés (gratuitement)
chez hosteur:
l'un a des coupures occasionnelles, l'autre non (à moins que je ne l'ai
pas remarqué).

Comme ils s'agit de sites qui ne sont pas "grand public" c'est sans
grandes conséquences. Le hic est de savoir si les services payants sont
mieux gérés...

sinon une recherche dans le forumhttp://forum.hosteur.com/forumdisplay.php?f=14t’en dira peut-être plus!

_______________________________________________
liste spip
s...@rezo.net - désabonnement : spip-...@rezo.net
Infos et archives :http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP :http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ :FAQ webmestre - SPIP