Hébergement Skynet

Mon FAI Skynet vient de changer son serveur.
La principale modification concerne l'option register_globals qui est maintenant sur off.

Je ne sais pas si c'est en relation mais mon site spip www.gmt.be est down. Pas moyen de sortir de la page index et la page login de l'espace privé renvoie également à la page index.

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème? Et quelle en serait la solution?

Je précise que j'ai réinstallé une version fraîche de spip

Merci d'avance

FDM

François de Montlivault a écrit :

Mon FAI Skynet vient de changer son serveur.
La principale modification concerne l'option register_globals qui est
maintenant sur off.

Je ne sais pas si c'est en relation mais mon site spip www.gmt.be est
down. Pas moyen de sortir de la page index et la page login de l'espace
privé renvoie également à la page index.

Bonjour

Il doit y avoir autre chose, il me semble que Spip fonctionne très
bien dans ce mode (un peu plus sécurisé).

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème? Et quelle en serait la
solution?

Je précise que j'ai réinstallé une version fraîche de spip

A tout hasard... fraîche, c'est quoi pour toi :slight_smile: ?

François de Montlivault a écrit :

Mon FAI Skynet vient de changer son serveur.
La principale modification concerne l'option register_globals qui est maintenant sur off.

Je ne sais pas si c'est en relation mais mon site spip www.gmt.be est down. Pas moyen de sortir de la page index et la page login de l'espace privé renvoie également à la page index.

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème? Et quelle en serait la solution?

Je précise que j'ai réinstallé une version fraîche de spip

Merci d'avance

FDM

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Hello,
Tu as du php chez skynet ?

Amitié
P@ul

François de Montlivault a écrit :

Mon FAI Skynet vient de changer son serveur.
La principale modification concerne l'option register_globals qui est maintenant sur off.

Je ne sais pas si c'est en relation mais mon site spip www.gmt.be est down. Pas moyen de sortir de la page index et la page login de l'espace privé renvoie également à la page index.

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème? Et quelle en serait la solution?

Je précise que j'ai réinstallé une version fraîche de spip

Merci d'avance

FDM

Après un coup de gueule magistral avec Skynet, j'ai le plaisir de vous informer que le nouveau serveur du plus gros FAI de Belgique ne supporte plus SPIP. Barrez-vous donc!

S'il n'y avait que ça qui fonctionnait plus en Belgique....

FDM

rencontrant le même problème (voir autre post)
j’ai installé un site from scratch
je confirme … SPIP ne fonctionne pas sur belgacom skynet
et m…

Le 8 nov. 07 à 09:23, François de Montlivault a écrit :

François de Montlivault a écrit :

Mon FAI Skynet vient de changer son serveur.
La principale modification concerne l’option register_globals qui est
maintenant sur off.

Je ne sais pas si c’est en relation mais mon site spip www.gmt.be est
down. Pas moyen de sortir de la page index et la page login de l’espace
privé renvoie également à la page index.

Quelqu’un a-t’il déjà rencontré ce problème? Et quelle en serait la
solution?

Je précise que j’ai réinstallé une version fraîche de spip

Merci d’avance

FDM

Après un coup de gueule magistral avec Skynet, j’ai le plaisir de vous
informer que le nouveau serveur du plus gros FAI de Belgique ne supporte
plus SPIP. Barrez-vous donc!

S’il n’y avait que ça qui fonctionnait plus en Belgique…

FDM


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html

========================================================

Eric Luyckx

METADESIGN

http://www.metadesign.be

201 rue de Hamme-Mille, 1390 Nethen, Belgique

0032 (0)10 861020, 0032 (0)475702942

skype : eric.luyckx

========================================================

suite aux déboires, j’ai déplacé le site sur un autre serveur
comme par miracle tout fonctionne
on quitte Belgacom/Skynet…

Le 8 nov. 07 à 09:23, François de Montlivault a écrit :

François de Montlivault a écrit :

Mon FAI Skynet vient de changer son serveur.
La principale modification concerne l’option register_globals qui est
maintenant sur off.

Je ne sais pas si c’est en relation mais mon site spip www.gmt.be est
down. Pas moyen de sortir de la page index et la page login de l’espace
privé renvoie également à la page index.

Quelqu’un a-t’il déjà rencontré ce problème? Et quelle en serait la
solution?

Je précise que j’ai réinstallé une version fraîche de spip

Merci d’avance

FDM

Après un coup de gueule magistral avec Skynet, j’ai le plaisir de vous
informer que le nouveau serveur du plus gros FAI de Belgique ne supporte
plus SPIP. Barrez-vous donc!

S’il n’y avait que ça qui fonctionnait plus en Belgique…

FDM


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html

========================================================

Eric Luyckx

METADESIGN

http://www.metadesign.be

201 rue de Hamme-Mille, 1390 Nethen, Belgique

0032 (0)10 861020, 0032 (0)475702942

skype : eric.luyckx

========================================================

François de Montlivault wrote:

Après un coup de gueule magistral avec Skynet, j'ai le plaisir de vous
informer que le nouveau serveur du plus gros FAI de Belgique ne supporte
plus SPIP.

Mais si: ton URl affiche un splendide "Mon site SPIP" :slight_smile:

Cela coute quoi php+mysql chez skynet ? Tu veux des adresses d'hébergeurs
français ? Mon dernier tour rapide de la question il y a 18 mois donnait un
surcout de l'orde de 2000 % (deux mille pourcent) chez skynet...

S'il n'y avait que ça qui fonctionnait plus en Belgique....

Boa, pffff.

--
Suske
+32-476-764629

Suske a écrit :

François de Montlivault wrote:

Après un coup de gueule magistral avec Skynet, j'ai le plaisir de vous
informer que le nouveau serveur du plus gros FAI de Belgique ne supporte
plus SPIP.

Mais si: ton URl affiche un splendide "Mon site SPIP" :slight_smile:

Cela coute quoi php+mysql chez skynet ? Tu veux des adresses d'hébergeurs
français ? Mon dernier tour rapide de la question il y a 18 mois donnait un
surcout de l'orde de 2000 % (deux mille pourcent) chez skynet...

S'il n'y avait que ça qui fonctionnait plus en Belgique....

Boa, pffff.

C'est tout beau, peut-être, mais c'est chez OVH maintenant.