J’aimerai avoir vos conseils : je veux un hébergeur qui autorise la réécriture d’url pour optimiser le référencement.
On m’avait déjà recommandé ovh, mais je ne sais pas si il autorise la réécriture d’url. De même, j’ai entendu parlé de sivit. Mais je ne sais pas si les sites spip tournent bien chez sivit ?
J'aimerai avoir vos conseils : je veux un hébergeur qui autorise la réécriture d'url pour optimiser le référencement.
On m'avait déjà recommandé ovh, mais je ne sais pas si il autorise la réécriture d'url. De même, j'ai entendu parlé de sivit. Mais je ne sais pas si les sites spip tournent bien chez sivit ?
J’aimerai avoir vos conseils : je veux un hébergeur qui autorise la réécriture d’url pour optimiser le référencement.
On m’avait déjà recommandé ovh, mais je ne sais pas si il autorise la réécriture d’url. De même, j’ai entendu parlé de sivit. Mais je ne sais pas si les sites spip tournent bien chez sivit ?
Marc VALLETEAU de MOULLIAC
assfor
Imaginons votre image
06 61 79 17 31 http://www.assfor.com
P Merci de respecter l’environnement - n’imprimez ce message que si c’est véritablement nécessaire !
« L’intégrité de ce message n’étant pas assurée sur Internet, assfor ne peut être tenu pour responsable de son contenu. Si vous n’êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire et d’avertir l’expéditeur. »
Le 20 févr. 08 à 11:00, camilou a écrit :
Bonjour,
Je dois faire héberger deux de nos site spip.
la réécriture avec spip marche très bien
----
Marc VALLETEAU de MOULLIAC
assfor
Imaginons votre image
06 61 79 17 31 http://www.assfor.com
----------------------------------------------
P Merci de respecter l'environnement - n'imprimez ce message que si c'est véritablement nécessaire !
"L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, assfor ne peut être tenu pour responsable de son contenu. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire et d'avertir l'expéditeur."
Le 20 févr. 08 à 11:00, camilou a écrit :
Bonjour,
Je dois faire héberger deux de nos site spip.
J'aimerai avoir vos conseils : je veux un hébergeur qui autorise la réécriture d'url pour optimiser le référencement.
On m'avait déjà recommandé ovh, mais je ne sais pas si il autorise la réécriture d'url. De même, j'ai entendu parlé de sivit. Mais je ne sais pas si les sites spip tournent bien chez sivit ?