hébergement Drim

Bonjour à tous,

Avez-vous un site héberger chezdes drim (repreneur d'Agora) ? Et dans ce cas, avez-vous des retours d'expérience avec celui-ci en ce qui concerne SPIP... car moi, je suis dans le c.a.c.a depuis + d'une semaine sur le blog des jeunes du conseil municipal des adolescents dont je suis l'administrateur...

Mon soucis premier est impossible de me connecter à l'espace privé
Mon second soucis, c'est après avoir créer une seconde base de donnée, un sous domaine, avoir rattaché les deux... je suis dans l'incapacité de lancer la première installation (il ne reconnaît pas le nom de bdd, le log et password)...

En bref, rien ne fonctionne et j'aimerais vraiment savoir si vous avez auriez un retour d'expérience avec cet hébergeur : http://www.drim.com

Merci de vos commentaires, idées...

Jean-Philippe