Je débute en SPIP, et je souhaite faire héberger un site d'association sportive.
Chez ovh, le nombre de connexions à la base sql est souvent limité à 3 simultanées (pour les petits prix bien sûr).
Est-ce que cela veut dire : seulement 3 personnes pouvant afficher des articles simultanément, ou bien SPIP referme-t-il ses connexions après chaque requête ? Ou bien SPIP est-il le seul utilisateur (une seule connexion) de la base ?
Désolé pour la naïveté de la question, mais j'ai besoin d'aide.
Question bonus : quelle type de compte me conseillez-vous chez ovh (ou un autre, mais je n'en connais pas, à part les grands FAI, mais ovh semble moins cher, sachant que l'association n'a pas d'abonnement à un FAI).
Merci.
Didier.
Ca représente 3 connexions simultanées à la base. Que ce soit Spip ou une autre application. J'ai un site qui tourne sans problème sur un hébergement 60gp d'OVH avec env. 100 000 pages visitées par mois et un trafic de 5/6 Go/mois.
Bernard
didier a écrit :
Je débute en SPIP, et je souhaite faire héberger un site d'association sportive.
Chez ovh, le nombre de connexions à la base sql est souvent limité à 3 simultanées (pour les petits prix bien sûr).
Est-ce que cela veut dire : seulement 3 personnes pouvant afficher des articles simultanément, ou bien SPIP referme-t-il ses connexions après chaque requête ? Ou bien SPIP est-il le seul utilisateur (une seule connexion) de la base ?
Question bonus : quelle type de compte me conseillez-vous chez ovh (ou un autre, mais je n'en connais pas, à part les grands FAI, mais ovh semble moins cher, sachant que l'association n'a pas d'abonnement à un FAI).
Merci.
Didier.
didier a écrit :
Je débute en SPIP, et je souhaite faire héberger un site d'association
sportive.
Chez ovh, le nombre de connexions à la base sql est souvent limité à 3
simultanées (pour les petits prix bien sûr).
Est-ce que cela veut dire : seulement 3 personnes pouvant afficher des
articles simultanément, ou bien SPIP referme-t-il ses connexions après