Bonjour,
Message posté par damir à la suite de l’article « Habillage ».
@spipfactory
C’est ce que j’avais cru comprendre, mais comme j’avais vu qu’il y avait déjà un perso.css vide dans le dossier escale je me posais la question de son utilité
Escal a tout prévu pour vous faciliter la tâche enfin presque puisque
Escal c’est un jeu de squelettes
- hautement paramétrable
- gérant le multilinguisme
- permettant l’intégration d’un forum, d’un trombinoscope, d’un agenda, …
- évolutif en fonction des demandes, si elles sont gentiment demandées
Stéphane en mode congratulation