Habillage perso des blocs noisettes

Bonjour,

Message posté par damir à la suite de l’article « Habillage ».

@spipfactory
C’est ce que j’avais cru comprendre, mais comme j’avais vu qu’il y avait déjà un perso.css vide dans le dossier escale je me posais la question de son utilité

Escal a tout prévu pour vous faciliter la tâche enfin presque puisque

Escal c’est un jeu de squelettes

  • hautement paramétrable
  • gérant le multilinguisme
  • permettant l’intégration d’un forum, d’un trombinoscope, d’un agenda, …
  • évolutif en fonction des demandes, si elles sont gentiment demandées B-)

Stéphane en mode congratulation