bonjour à tous.
** je ne sais pas si la fonctionnalité a déjà été proposée ou est à l'étude, mais en voici une qui me manque pour mon projet si j'opte pour SPIP : la gestion de groupes d'utilisateurs, avec accès sécurisé.
mon projet est un mélange de jeu en ligne et de communauté d'internautes. pour les besoins du "jeu", il me faut impérativement identifier les utilisateurs et les répartir dans des groupes. Or, chaque groupe a accès à certains articles (ou plutôt à certaines rubriques ?) et pas à d'autres. j'ai donc besoin de contrôler les accès aux articles/rubriques "non publics" !
ne serait-il pas possible d'étendre la fonctionnalité d'identification des rédacteurs dans ce sens ?
** autre suggestion : il ne me semble pas avoir vu de gestion des "pages" dans la doc.
exemple : l'article XXX est très long, j'aimerais insérer des balises <end_page> (ou équivalent) à intervalles réguliers dans mon texte pour indiquer à SPIP qu'il faut n'afficher que certaines portions (en mettant par exemple des liens "Page 1 | Page 2 | Page X..." en bas de la page pour naviguer.
évidemment, à l'heure actuelle, on peut toujours couper chaque article en plusieurs sous-articles indépendants... mais c'était juste pour savoir si une fonctionnalité de ce type vous paraissait pertinente.
a+
sbr