As-tu accès en FTP à ton site?
Si oui, cherche dans ton dossier IMG/ l’image concernée, et efface là
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Nejjar Pernot Pascale
Envoyé : jeudi 24 janvier 2008 10:33
À : spip@rezo.net
Cc : sav@123.fr
Objet : [Spip] spip préinstallé chez www.123.fr
Bonjour,
Après 15 jours à tenter de faire fonctionner spip (pré installé par www.123.fr), mon site (www.culturepaysanne.com) demeure bloqué suite à une mauvaise manoeuvre que j’ai faite, au départ, sur la page « Contenu du site ».
L’hébergeur ne connaît pas spip et ne peut m’assister.
Je pense que la cause du blocage se trouve dans le fait d’avoir téléchargé un fichier image erroné (très volumineux) en tant que logo.
Savez-vous si en effaçant la base de données spip chez www.123.fr, je vais agraver mon cas définitivement, et ne même plus avoir accès à spip (apparemment, il faudra recréer l’accès administrateur qui m’avait été donné au départ par l’hébergeur qui avait préinstallé spip), ou si je vais pouvoir trouver un accès à partir de l’espace privé de www.123.fr pour recréer un accès administrateur?
Si vous avez l’expérience de cet hébergement, merci de me renseigner.
Ci-dessous, pour information, copie de la page pour effacer la base.
Cordialement
Pascale NEJJAR PERNOT
Maintenance technique
|

Sauvegarder/restaurer la base
|

Effacer la base
|
| - | - |
Cette page est uniquement accessible aux responsables du site.
Elle donne accès aux différentes fonctions de maintenance technique. Certaines d’entre elles donnent lieu à un processus d’authentification spécifique, qui exige d’avoir un accès FTP au site Web.
Effacer la base de données SPIP
Cette commande efface tout le contenu de la base de données, y compris tous les accès rédacteurs et administrateurs. Après l’avoir exécutée, vous devrez lancer la réinstallation de SPIP pour recréer une nouvelle base ainsi qu’un premier accès administrateur.
ATTENTION, la suppression des données est irréversible !
[Effacer TOUT]