Bonjour,
je prend un exemple :
j’ai une photothéque ( une rubrique contenant des sous-rubriques ), je place les photos directement dans ces rubriques et en utilisant les squelettes j’ai un truc qui me va bien.
Mais, je voudrais pouvoir intégrer dans cette arborescence les photos de mes articles ( qui se situent partout dans le site , quelque soit les rubriques ).
J’ai donc penser a utiliser un groupe de mots clefs « photothéque » et des mots-clefs reprenant l’arborescence de la photothéque ( 2 niveaux de profondeur … pour le moment).
1- Bon déjà que pensez-vous de cette solution ?
Mais il me faut pouvoir associer un mots clefs aux documents : ce que fait apparement le plugin « mots partout »
et quand je veux associer un mot clef de la photothéque je voudrais pouvoir recréer l’arborescence des rubriques de la photothéque.
2- Comment serait-ce possible d’avoir des mots clefs appartenant a des groupes de mots clefs arborescent ?
Dans la page de la photothéque ( squelette) je dirai fait remonter tous les documents qui ont tel mot clef…
Voila ce que je prévois de faire, avez- vous des conseils ou d’autres solutions pour réaliser cela ?
Merci par avance.