Je vois sur pleins de sites des anim flash sous IE6 et 7 sans problémes.
Par contre, avec quasiment ( seul différe le nom de l'anim flash) le même code html d'intégration d'un objet, je me retrouve avec un message quand je survole l'anim qui dit : "cliquez ici pour activer et utiliser le controle".
Toutes les soluces que j'ai vu c'était du genre modifier les mises a jour de windows...
Le truc qui me chagrine c'est que sur certains sites je n'ai pas ce genre de problème... Je me dis que les visiteurs de mon site vont peut-etre avoir ce genre d'affichage...
Je vois sur pleins de sites des anim flash sous IE6 et 7 sans
problémes.
Par contre, avec quasiment ( seul différe le nom de l'anim
flash) le même code html d'intégration d'un objet, je me
retrouve avec un message quand je survole l'anim qui dit :
"cliquez ici pour activer et utiliser le controle".
Toutes les soluces que j'ai vu c'était du genre modifier les
mises a jour de windows...
Le truc qui me chagrine c'est que sur certains sites je n'ai
pas ce genre de problème... Je me dis que les visiteurs de
mon site vont peut-etre avoir ce genre d'affichage...
* Yoann NOGUES (zerax) tapuscrivait, le 18/01/2008 17:39:
Salut,
Je vois sur pleins de sites des anim flash sous IE6 et 7 sans problémes.
Par contre, avec quasiment ( seul différe le nom de l'anim flash) le même code html d'intégration d'un objet, je me retrouve avec un message quand je survole l'anim qui dit : "cliquez ici pour activer et utiliser le controle".
Toutes les soluces que j'ai vu c'était du genre modifier les mises a jour de windows...
Le truc qui me chagrine c'est que sur certains sites je n'ai pas ce genre de problème... Je me dis que les visiteurs de mon site vont peut-etre avoir ce genre d'affichage...
Il s'agit d'une sécurité IE qu'on peut contourner en créant le bloc
<object><embed> par des document.write (avec un JS externe)
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Olivier GENDRIN
Envoyé : vendredi 18 janvier 2008 18:08
À : spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] [HS] [gros HS] intégration d'un objet flash
Salut,
Je vois sur pleins de sites des anim flash sous IE6 et 7 sans
problémes.
Par contre, avec quasiment ( seul différe le nom de l'anim
flash) le même code html d'intégration d'un objet, je me
retrouve avec un message quand je survole l'anim qui dit :
"cliquez ici pour activer et utiliser le controle".
Toutes les soluces que j'ai vu c'était du genre modifier les
mises a jour de windows...
Le truc qui me chagrine c'est que sur certains sites je n'ai
pas ce genre de problème... Je me dis que les visiteurs de
mon site vont peut-etre avoir ce genre d'affichage...