[gros HS] intégration d'un objet flash

Salut,

Je vois sur pleins de sites des anim flash sous IE6 et 7 sans problémes.
Par contre, avec quasiment ( seul différe le nom de l'anim flash) le même code html d'intégration d'un objet, je me retrouve avec un message quand je survole l'anim qui dit : "cliquez ici pour activer et utiliser le controle".

Toutes les soluces que j'ai vu c'était du genre modifier les mises a jour de windows...

Le truc qui me chagrine c'est que sur certains sites je n'ai pas ce genre de problème... Je me dis que les visiteurs de mon site vont peut-etre avoir ce genre d'affichage...

ca vous dit un truc ?

Salut,

Je vois sur pleins de sites des anim flash sous IE6 et 7 sans
problémes.
Par contre, avec quasiment ( seul différe le nom de l'anim
flash) le même code html d'intégration d'un objet, je me
retrouve avec un message quand je survole l'anim qui dit :
"cliquez ici pour activer et utiliser le controle".

Toutes les soluces que j'ai vu c'était du genre modifier les
mises a jour de windows...

Le truc qui me chagrine c'est que sur certains sites je n'ai
pas ce genre de problème... Je me dis que les visiteurs de
mon site vont peut-etre avoir ce genre d'affichage...

ca vous dit un truc ?

swfObject je crois.

* Yoann NOGUES (zerax) tapuscrivait, le 18/01/2008 17:39:

Salut,

Je vois sur pleins de sites des anim flash sous IE6 et 7 sans problémes.
Par contre, avec quasiment ( seul différe le nom de l'anim flash) le même code html d'intégration d'un objet, je me retrouve avec un message quand je survole l'anim qui dit : "cliquez ici pour activer et utiliser le controle".

Toutes les soluces que j'ai vu c'était du genre modifier les mises a jour de windows...

Le truc qui me chagrine c'est que sur certains sites je n'ai pas ce genre de problème... Je me dis que les visiteurs de mon site vont peut-etre avoir ce genre d'affichage...

ca vous dit un truc ?

Google : eolas patent

--
RealET

Il s'agit d'une sécurité IE qu'on peut contourner en créant le bloc
<object><embed> par des document.write (avec un JS externe)

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Olivier GENDRIN
Envoyé : vendredi 18 janvier 2008 18:08
À : spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] [HS] [gros HS] intégration d'un objet flash

Salut,

Je vois sur pleins de sites des anim flash sous IE6 et 7 sans
problémes.
Par contre, avec quasiment ( seul différe le nom de l'anim
flash) le même code html d'intégration d'un objet, je me
retrouve avec un message quand je survole l'anim qui dit :
"cliquez ici pour activer et utiliser le controle".

Toutes les soluces que j'ai vu c'était du genre modifier les
mises a jour de windows...

Le truc qui me chagrine c'est que sur certains sites je n'ai
pas ce genre de problème... Je me dis que les visiteurs de
mon site vont peut-etre avoir ce genre d'affichage...

ca vous dit un truc ?

swfObject je crois.

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Samy RABIH a écrit :

Il s'agit d'une sécurité IE qu'on peut contourner en créant le bloc
<object><embed> par des document.write (avec un JS externe)
  

il s'agissait bien d'un javascript externe , j'avais testé en mettant le js inline ...
Merci pour vos réponses :slight_smile: