Je voulais installer une rubrique Wiki avec Gribouille, ça marche sauf que j'ai une erreur si je veux créer une nouvelle page...
Je résume :
1. création d'un secteur pour gribouille (ID=122 sur mon site)
2. création d'un article vide mais publié dans ce secteur 122
3. installation et activation du plugin crayons
4. installation des fichiers de gribouilles dans squelettes/gribouille
5. déplacement dans squelettes et renommage des fichiers article.html, article_fonctions.php, rubrique.html et rubrique_fonctions.php en article-122.html, article-122_fonctions.php, rubrique-122.html et rubrique-122_fonctions.php
6. surcharge du fichier ecrire/mes_options.php avec http://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/squelettes/gribouille/mes_option.php-exemple.txt (je ne suis pas sur que ce soit obligatoire)
Alors ça marche sauf que si j'essai de créer un nouveau sujet (alors que je suis connecté comme admin) j'ai ces erreurs :
* Erreur(s) dans le squelette
o Erreur : filtre « affiche_auteur_diff » non défini, _revisions
Warning: include(E:\Sites_Internet\en_ligne\zebullon\squelettes/article_fonctions.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in E:\Sites_Internet\en_ligne\zebullon\squelettes\rubrique-122_fonctions.php on line 2
Warning: include() [function.include]: Failed opening 'E:\Sites_Internet\en_ligne\zebullon\squelettes/article_fonctions.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in E:\Sites_Internet\en_ligne\zebullon\squelettes\rubrique-122_fonctions.php on line 2
en effet le filtre affiche_auteur_diff n'est définit nulle part.
Dans mon exemple je suis sur un site ne local mais j'ai la même chose sur le même site en distant.
Je voulais installer une rubrique Wiki avec Gribouille, ça marche sauf que j'ai une erreur si je veux créer une nouvelle page...
Je résume :
1. création d'un secteur pour gribouille (ID=122 sur mon site)
2. création d'un article vide mais publié dans ce secteur 122
3. installation et activation du plugin crayons
4. installation des fichiers de gribouilles dans squelettes/gribouille
5. déplacement dans squelettes et renommage des fichiers article.html, article_fonctions.php, rubrique.html et rubrique_fonctions.php en article-122.html, article-122_fonctions.php, rubrique-122.html et rubrique-122_fonctions.php
6. surcharge du fichier ecrire/mes_options.php avec Connexion · GitLab (je ne suis pas sur que ce soit obligatoire)
Alors ça marche sauf que si j'essai de créer un nouveau sujet (alors que je suis connecté comme admin) j'ai ces erreurs :
* Erreur(s) dans le squelette
o Erreur : filtre « affiche_auteur_diff » non défini, _revisions
Warning: include(E:\Sites_Internet\en_ligne\zebullon\squelettes/article_fonctions.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in E:\Sites_Internet\en_ligne\zebullon\squelettes\rubrique-122_fonctions.php on line 2
Warning: include() [function.include]: Failed opening 'E:\Sites_Internet\en_ligne\zebullon\squelettes/article_fonctions.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in E:\Sites_Internet\en_ligne\zebullon\squelettes\rubrique-122_fonctions.php on line 2
en effet le filtre affiche_auteur_diff n'est définit nulle part.
Dans mon exemple je suis sur un site ne local mais j'ai la même chose sur le même site en distant.
J'utilise un SPIP 1.9.2c
Quelqu'un a une piste svp ???
merci
Frank
Je me réponds à moi même...
il faut éditer le fichier rubrique-NN_fonctions.php et modifier l'unique ligne en : include dirname(__FILE__).'/article-NN_fonctions.php';