Je me rends compte que si je retire le squelette SPIP dans le dossier DIST, alors que mes squelettes standards sont encore là, il m’annonce qu’aucun squelette n’est disponible.
J’ai SPIP 1.9.1 [7385].
Patrick
* Patrick tapuscrivait, le 02/02/2008 11:33:
Je me rends compte que si je retire le squelette SPIP dans le dossier DIST, alors que mes squelettes standards sont encore là, il m’annonce qu’aucun squelette n’est disponible.
J’ai SPIP 1.9.1 [7385].
Un problème de droits apache/unix sur les fichiers de ton squelette ?
Mets que c'est lisible par tout le monde.
--
RealET