GIS4 et carte interactive

Bonjour,

J’ai bien lu le tuto

Je cherche à faire une carte interactive, à partir de plusieurs checkboxes correspondant à des id_mot.

En Javascript, j’arrive à récupérer, dans une variable lsChecked, la liste d’id_mot cochés séparés par une virgule : 2,5,8

Après, il faudrait que j’appelle

loMap.removeAllMarkers();
loMap.parseGeoJson({"type": "FeatureCollection", "features": [<INCLURE{fond=json/gis_annonces}>]});

mais en passant lsChecked en paramètre au squelette qui génère le JSON.
Or le squelette JSON sera compilé avant le traitement Javascript.
Donc comment faire ??

Je vois ajaxReload qui permet de passer des arguments, mais sur un bloc html seulement. Je bloque.

Merci

Voilà ce sur quoi j’ai avancé :

    function emploiFiltrer() {
        var lsSections = getCheckedBoxes( 'sections');
        $.get( 'spip.php?page=[(#CHEMIN{json/gis_annonces.html}|substr{0,-5})]&sections='+ lsSections, function( data) {
            var loMap = $('#mapemploi').get(0).map;
                loMap.removeAllMarkers();
                loMap.parseGeoJson( JSON.parse("{\"type\": \"FeatureCollection\", \"features\": [ "+ data+ "]}"));
        });
    };

mais il a fallu que j’ajoute dans mon json/gis_annonces.html :

#HTTP_HEADER{Content-Type:text/plain; charset=#CHARSET}

Bonjour,
Ça ne fonctionnait pas bien, voilà ce que j’ai trouvé :
Je récupérais dans lsSections une chaîne de liste des id_mot séparés par des virgules (issus des checkboxes) : 2,1,3
Dans le gis_annonces.html appelé je mettais :

<BOUCLE_rubs(ARTICLES){id_mot IN #ENV{sections}}>

Eh bien l’appel de

$.get( 'spip.php?page=[(#CHEMIN{json/gis_annonces.html}|substr{0,-5})]&sections='+ lsSections, function( data) {

n’utilisait que la première valeur de la liste des id_mot.
J’ai tracé la variable #ENV, et j’obtenais comme valeurs :
sections=2,
1
3

Donc à un moment donné dans le passage de paramètres, la variable sections=2,1,3 a été transformée en 3 variables distinctes : ‹ sections ›, ‹ 1 › et ‹ 3 › !