Bonjour tout le monde,
Dans mon site spip je cherche a afficher une carte GIS en utilisant un lien https://mondomaine.aaaaxxxx/ (contenu json) d’un site externe. Dans le contenu Json il ya des clé comme ID, NAME, LON et LAT bien renseigné
Salut, si ton fichier est un GEOJSON tu peux le faire avec l’option geojson du modèlé cf GIS 4 - SPIP-Contrib ; sinon il faudra adapter le JSON en question avec une boucle DATA par exemple.
Mais sans lien vers le JSON en question, on ne pourra pas t’en dire plus
les points s’affichent bien voir PJ, mais les points ne sont pas cliquables.
Mon seul souci actuellement est comment ouvrir une infobulle en cliquant sur une icône de la carte en mettant des infos de mon choix du genre le nom que je récupère dans le fichier JSON + un lien vers un site externe.
Salut, si ton fichier est un GEOJSON tu peux le faire avec l’option geojson du modèlé cf GIS 4 - SPIP-Contrib ; sinon il faudra adapter le JSON en question avec une boucle DATA par exemple.
Mais sans lien vers le JSON en question, on ne pourra pas t’en dire plus
Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.
les points s’affichent mais les points ne sont pas cliquables.
Mon seul souci actuellement est comment ouvrir une infobulle en cliquant sur une icône de la carte en mettant des infos de mon choix du genre le nom que je récupère dans le fichier JSON + un lien vers un site externe.
plus simple certainement, faire un squelette qui récupère le JSON et le traite avec une boucle DATA de SPIP pour adapter le nom des champs de properties à ce qu’attend GIS.
plus simple certainement, faire un squelette qui récupère le JSON et le traite avec une boucle DATA de SPIP pour adapter le nom des champs de properties à ce qu’attend GIS.
Et voilà
Et voilà