Gestion par lots ?

Bonjour,

je ne sais pas si cette question a déjà été traitée, mais je me la suis souvent posée. N’ayant pas trouvé sur le web, je vous la pose.
Qu’existe-t-il pour gérer des déplacements suppressions par lots dans spip : par exemple, des lots d’articles, d’auteurs à déplacer dans une autre rubrique, ou bien à associer à des mots clés spécifiques…
Dans mon cas la question apparaît à cause d’un méchant robot qui nous a envoyé des messages ( 11000 messages ) de spam sur des commentaires trop ouverts !!
Mais cette question est je crois très vaste… je ne connais pas SQL et j’espère qu’il y a d’autres possibilités ?

Merci à tous et grandes salutations au réseau !

Le 7 mai 10 à 15:13, Benoît Ferchaud a écrit :

Bonjour,

je ne sais pas si cette question a déjà été traitée, mais je me la suis souvent posée. N'ayant pas trouvé sur le web, je vous la pose.
Qu'existe-t-il pour gérer des déplacements suppressions par lots dans spip : par exemple, des lots d'articles, d'auteurs à déplacer dans une autre rubrique, ou bien à associer à des mots clés spécifiques…
Dans mon cas la question apparaît à cause d'un méchant robot qui nous a envoyé des messages ( 11000 messages ) de spam sur des commentaires trop ouverts !!
Mais cette question est je crois très vaste… je ne connais pas SQL et j'espère qu'il y a d'autres possibilités ?

Merci à tous et grandes salutations au réseau !

bonjour, il y a le plugin poubelle mais c'est tout de même du travail (quoiqu'en modifiant un peu le code de pagination tu pourrais accélérer le travail)
Cla ude