j'aurais voulu savoir si il existait un plugins (ou une bidouille) pour pouvoir gérer un peu plus les forums qu'avec la version de base de spip. J'aimerai pouvoir, depuis le backend :
- Voir l'IP des messages sans à avoir à les supprimer (ni aller dans la bdd)
- Modifier un message (pour l'instant j'utilise le frontend avec autorité + crayons)
- Affecter des mots-clés à un message (ou modifier la liste des mots clés affecter)
j'aurais voulu savoir si il existait un plugins (ou une bidouille) pour pouvoir gérer un peu plus les forums qu'avec la version de base de spip.
J'ai aussi ce besoin ... pour le 3eme point en tout cas !
J'aimerai pouvoir, depuis le backend :
- Voir l'IP des messages sans à avoir à les supprimer (ni aller dans la bdd)
Tu peux redéfinir la page sur laquelle tu les visionnes pour qu'elle affiche l'ip :
Le plus simple c'est dans l'espace public, tu modifies le squelette en ajoutant un test
"si c'est un admin qui lit la page, on affiche l'ip".
(avec #SESSION tu dois pouvoir faire ça en une ligne de squelette )
Soit c'est dans l'espace privé, tu redéfinis la page qui t'intéresse
en la mettant dans le bon sousrépertoire de ton squelette
- Modifier un message (pour l'instant j'utilise le frontend avec autorité + crayons)
c'est déjà pas mal, non ?
sinon tu peux redéfinir le fichier de l'espace privé que tu veux,
pour qu'il affiche les crayons.
> - Affecter des mots-clés à un message (ou modifier la liste des mots
> clés affecter)
Alors ça se serait top aussi.
Je sais pas comment faire mais j'aimerais beaucoup !