Hier, j'ai réalisé avec succès la migration de mon site de la version 1.7.2
à la 1.9.2... mais maintenant je ne reçois plus aucun visiteur depuis les
moteurs de recherches et les liens dirigés vers mon site.
Apparemment je dois activer le fichier htaccess livré en standard... mais
est-ce qu'il me suffit simplement de le télécharger et de le renommer en
.htaccess. pour qu'il rentre en service ou bien est-ce qu'il faut que je
modifie son contenu... ?
Je précise que tous mes fichiers squelettes sont dans le répertoire dist.
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net]De la part de
Thierry Sabot
Envoyé : dimanche 15 juillet 2007 12:25
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Gestion des urls
Bonjour,
Hier, j'ai réalisé avec succès la migration de mon site de la
version 1.7.2
à la 1.9.2... mais maintenant je ne reçois plus aucun visiteur depuis les
moteurs de recherches et les liens dirigés vers mon site.
Apparemment je dois activer le fichier htaccess livré en standard... mais
est-ce qu'il me suffit simplement de le télécharger et de le renommer en
.htaccess. pour qu'il rentre en service ou bien est-ce qu'il faut que je
modifie son contenu... ?
bonjour,
il te faut aussi un fichier nomme mes_options.php dans le repertoire config
qui indique quel type d url tu souhaites. Au minimum,le fichier doit
contenir ca :
<?php
$type_urls='propres';
?>
propres est ici un exemple possible : lire ca :
pour plus d info
je suppose que dans ton cas, faut remettre le meme type d url que sur
version precedente.
Je précise que tous mes fichiers squelettes sont dans le répertoire dist.
Ce qui n est pas une tres tres bonne idee, a moins que tu utilises tel quel
ces fichiers, sans aucunes modifs, la prochaine fois que tu mettras ton site
a jour (avec spip_loader par ex) tous les fichiers de la dist seront
ecrasés...
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net]De la part de
Thierry Sabot
Envoyé : dimanche 15 juillet 2007 12:25
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Gestion des urls
Bonjour,
Hier, j'ai réalisé avec succès la migration de mon site de la
version 1.7.2
à la 1.9.2... mais maintenant je ne reçois plus aucun visiteur depuis les
moteurs de recherches et les liens dirigés vers mon site.
Apparemment je dois activer le fichier htaccess livré en standard... mais
est-ce qu'il me suffit simplement de le télécharger et de le renommer en
.htaccess. pour qu'il rentre en service ou bien est-ce qu'il faut que je
modifie son contenu... ?
bonjour,
il te faut aussi un fichier nomme mes_options.php dans le repertoire config
qui indique quel type d url tu souhaites. Au minimum,le fichier doit
contenir ca :
<?php
$type_urls='propres';
?>
propres est ici un exemple possible : lire ca : Utiliser des URLs personnalisées - SPIP
pour plus d info
je suppose que dans ton cas, faut remettre le meme type d url que sur
version precedente.
Je précise que tous mes fichiers squelettes sont dans le répertoire dist.
Ce qui n est pas une tres tres bonne idee, a moins que tu utilises tel quel
ces fichiers, sans aucunes modifs, la prochaine fois que tu mettras ton site
a jour (avec spip_loader par ex) tous les fichiers de la dist seront
ecrasés...
cordialement
triton
_______________________________________________
ou d'installer le plugin couteau suisse..............
--
Merci pour votre réponse; Du Coup de pouce. @micalement stéphane.
----- http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)