Bonjour,
suite a une discussion avec pierre sur IRC, le constat a été fais qu'il ne faut pas imposer l'activation des plugins
l'exemple de la nouvelle interface privé est parlant.
On laissera libre les webmestres des sites d'activer ou pas un plugin. Quand un plugin sera activé par l'ensemble des Hébergés, celui-ci pourra basculé sur une activation automatique.
Toutefois certains plugins seront quand même activé obligatoirement.
- Escal bien entendu avec ces dépendances
- ceux qui concerne tant soit peu la sécurité du site.
- ceux concernant les obligations française
je pense a minicalendrier, nospam, acces restreint, mention légales, etc ...
A réception de ce mail , la nouvelle méthode est appliqué ....
pensé a réactiver les mails dont vous avez besoins.
--
@micalement
https://stephane-poupard.spipfactory.fr
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé