En fait j’ai désinstallé uniquement le plugin Dictionnaires et la page de gestion des plugins fonctionnait.
Donc cela vient du plugin Dictionnaires.
···
Bien cordialement
En fait j’ai désinstallé uniquement le plugin Dictionnaires et la page de gestion des plugins fonctionnait.
Donc cela vient du plugin Dictionnaires.
Bien cordialement
Et c’est pour cela qu’il me faudrait le dump MySQL de la base afin de corriger le plugin dictionnaire
(ou me fournir un accès webmestre sur le site que je récupère le dump moi-même)
J’ai installé le plugin Adminer. Quand le clique sur Exporter j’ai un message d’erreur :
Cette page ne fonctionne pas. Impossible de traiter cette demande via dzogchenpa.net à l’heure actuelle. HTTP ERROR 500
Finalement j’ai réussi à exporter au format gz : dzogchenparis.sql.gz. Voici le lien de transfert (9 mo) :
Cordialement.
Super, ça marche, et j’ai l’erreur PHP avec Dictionnaires :
|( ! ) Fatal error: Uncaught TypeError: count(): Argument #1 ($value) must be of type Countable|array, null given in C:\laragon\_spipmu4_\plugins\auto\dictionnaires\v1.3.7\dictionnaires_administrations.php on line *79*|
| --- | --- |
|( ! ) TypeError: count(): Argument #1 ($value) must be of type Countable|array, null given in C:\laragon\_spipmu4_\plugins\auto\dictionnaires\v1.3.7\dictionnaires_administrations.php on line *79*|
Dans la fonction dictionnaires_migrer_acronymes( )
Je m’en occupe
Et voilà, la version 1.3.9 de Dictionnaires devrait te permettre d’installer SoyezCréateurs.
Pour être précis, tu vas aussi avoir un problème avec le plugin Agenda dont l’installation ne se termine pas.
Avec Adminer, il faudrait que tu lances la requête :
UPDATE
spip_evenementsSET
statut='publie'
Enfin, ta base est très bizarre : les champs titres ont des caractères UTF8 non correctement encodés, alors que les champs textes, c’est bon.