Je ne sais plus qui en avait besoin aujourd'hui, mais les deux fichiers dont tu as besoin (plugin.xml et GestionMetas.php) se trouvent là : http://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/plugins/stable/gestion_metas/
Dans le répertoire includes, tu trouvera une noisette destinée à faire fonctionner tout ça.
Olivier GENDRIN a écrit :
Je ne sais plus qui en avait besoin aujourd'hui, mais les deux fichiers dont tu as besoin (plugin.xml et GestionMetas.php) se trouvent là : Connexion · GitLab
Dans le répertoire includes, tu trouvera une noisette destinée à faire fonctionner tout ça.
merci c'est vu !
question: ces deux fichiers sont à installer dans le dossier plugins dans spip, mais je suppose qu'ils sont d'abord à regrouper dans un dossier, quel nom doit porter ce dossier ?
> Je ne sais plus qui en avait besoin aujourd'hui, mais les deux
> fichiers dont tu as besoin (plugin.xml et GestionMetas.php) se
> trouvent là :
>
Connexion · GitLab
> _metas/ Dans le répertoire includes, tu trouvera une
noisette destinée
> à faire fonctionner tout ça.merci c'est vu !
question: ces deux fichiers sont à installer dans le dossier
plugins dans spip, mais je suppose qu'ils sont d'abord à
regrouper dans un dossier, quel nom doit porter ce dossier ?
Tu lui donne le nom que tu veux. Gestion_metas, c'est bien.
Je ne sais plus qui en avait besoin aujourd'hui, mais les deux fichiers dont tu as besoin (plugin.xml et GestionMetas.php) se trouvent là :
_metas/ Dans le répertoire includes, tu trouvera une
noisette destinée
à faire fonctionner tout ça.
merci c'est vu !
question: ces deux fichiers sont à installer dans le dossier plugins dans spip, mais je suppose qu'ils sont d'abord à regrouper dans un dossier, quel nom doit porter ce dossier ?Tu lui donne le nom que tu veux. Gestion_metas, c'est bien.
merci
@+