Gestion de la langue dans SPIP.

Bonjour

Je veux gérer le mulilinguisme avec deux langues Anglais et Français dont
l'affichage est representé par le drapeaux Anglais et le Drapeau Français
sur ma page d'accueil.
Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider à le faire dans le formulaire de langue?

Merci pour votre soutien

ah priori les drapeaux c’est pas netetiquette.
car une langue n’est pas forcément associée à un pays.
On recommande plutôt des images avec les codes de langue. FR /EN
Regarde du côté du #MENU_LANG à plat fait par Sébastien sur la zone

http://trac.spip.org/trac/spip-zone/browser/contribs/formulaires/menu_lang_plat.html

Il te faudrait juste rajouter une image

Tu as aussi la très belle contrib de nathalia

http://www.spip-contrib.net/Formulaire-menu-lang-plat-sans-URL

Alexandra

Le 30 mars 07 à 11:56, Dene a écrit :

Bonjour

Je veux gérer le mulilinguisme avec deux langues Anglais et Français dont
l’affichage est representé par le drapeaux Anglais et le Drapeau Français
sur ma page d’accueil.
Y a t-il quelqu’un qui peut m’aider à le faire dans le formulaire de langue?

Merci pour votre soutien


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Comme le souligne alternative sur la contrib de Nathalia, essayes plutôt un truc tout en spip

http://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/squelettes/alter/themes/alternatives/inc/inc-bas_menu-lang.html

Le 30 mars 07 à 12:07, Alexandra Guiderdoni a écrit :

ah priori les drapeaux c’est pas netetiquette.
car une langue n’est pas forcément associée à un pays.
On recommande plutôt des images avec les codes de langue. FR /EN
Regarde du côté du #MENU_LANG à plat fait par Sébastien sur la zone

http://trac.spip.org/trac/spip-zone/browser/contribs/formulaires/menu_lang_plat.html

Il te faudrait juste rajouter une image

Tu as aussi la très belle contrib de nathalia

http://www.spip-contrib.net/Formulaire-menu-lang-plat-sans-URL

Alexandra

Le 30 mars 07 à 11:56, Dene a écrit :

Bonjour

Je veux gérer le mulilinguisme avec deux langues Anglais et Français dont
l’affichage est representé par le drapeaux Anglais et le Drapeau Français
sur ma page d’accueil.
Y a t-il quelqu’un qui peut m’aider à le faire dans le formulaire de langue?

Merci pour votre soutien


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ