Je veux gérer le mulilinguisme avec deux langues Anglais et Français dont
l'affichage est representé par le drapeaux Anglais et le Drapeau Français
sur ma page d'accueil.
Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider à le faire dans le formulaire de langue?
ah priori les drapeaux c’est pas netetiquette.
car une langue n’est pas forcément associée à un pays.
On recommande plutôt des images avec les codes de langue. FR /EN
Regarde du côté du #MENU_LANG à plat fait par Sébastien sur la zone
Je veux gérer le mulilinguisme avec deux langues Anglais et Français dont
l’affichage est representé par le drapeaux Anglais et le Drapeau Français
sur ma page d’accueil.
Y a t-il quelqu’un qui peut m’aider à le faire dans le formulaire de langue?
Le 30 mars 07 à 12:07, Alexandra Guiderdoni a écrit :
ah priori les drapeaux c’est pas netetiquette.
car une langue n’est pas forcément associée à un pays.
On recommande plutôt des images avec les codes de langue. FR /EN
Regarde du côté du #MENU_LANG à plat fait par Sébastien sur la zone
Je veux gérer le mulilinguisme avec deux langues Anglais et Français dont
l’affichage est representé par le drapeaux Anglais et le Drapeau Français
sur ma page d’accueil.
Y a t-il quelqu’un qui peut m’aider à le faire dans le formulaire de langue?