Une partie de mon site est réservée aux adhérents de l’association. Est-il possible d’utiliser les login du site privé (administrateurs et rédacteurs) pour contrôler l’accès à une partie du site public ?
J’ai naïvement essayé de mettre un squelette (et le fichier php3 correspondant) sous ecrire/… mais sans succes.
Pour le moment il n’existe pas de « vrai » solution, seulement des bidouilles. Par exemple copier tout les fichiers spip dans un sous répertoire protégé par .htaccess. Puis dans les squelettes de ton repertoire non protege tu donne acces aux article libres (via une selection par mots clés par exemple) puis dans les squelettes du repertorie protégé tu affiches les articles « protégés ». Si ton espace adhérents est hyper confidentiel il ne vaut mieux ne pas s’y risquer!
Il y a de nombreux messages de la liste spip qui évoque ce « problème », fouilles, et tu trouveras (peut etre!) ton bonheur!
Guillaume
ps: il y a quelque mois de courageux Spipiens voulaient se pencher profondement sur ce sujet … Ils ont du trop se pencher, ou peut etre le sujet fait-il rage sur sip-dev qui sait? Aaaaahhhh si j’avais le temps, les moyens, l’intelligence, les compétences et l’envie …
Une partie de mon site est réservée aux adhérents de l’association. Est-il possible d’utiliser les login du site privé (administrateurs et rédacteurs) pour contrôler l’accès à une partie du site public ?
J’ai naïvement essayé de mettre un squelette (et le fichier php3 correspondant) sous ecrire/… mais sans succes.
ps: il y a quelque mois de courageux Spipiens voulaient se pencher
profondement sur ce sujet ... Ils ont du trop se pencher, ou peut etre
le sujet fait-il rage sur sip-dev qui sait? Aaaaahhhh si j'avais le
temps, les moyens, l'intelligence, les compétences et l'envie ....
En effet, la solution a été définie (théoriquement) sur spip-dev, mais nous
manquons tous de "le temps, les moyens, l'intelligence, les compétences et
l'envie"...
OK, merci pour les infos, je vais regarder ça de plus près.
Bertrand
----- Original Message -----
From: "Fil" <fil@rezo.net>
To: "'Spip'" <spip@rezo.net>
Sent: Tuesday, April 16, 2002 4:56 PM
Subject: Re: RE : [Spip] Gestion d'accès au site public
@ Guillaume JAN <gj@oggam.org> :
> ps: il y a quelque mois de courageux Spipiens voulaient se pencher
> profondement sur ce sujet ... Ils ont du trop se pencher, ou peut etre
> le sujet fait-il rage sur sip-dev qui sait? Aaaaahhhh si j'avais le
> temps, les moyens, l'intelligence, les compétences et l'envie ....
En effet, la solution a été définie (théoriquement) sur spip-dev, mais
nous
manquons tous de "le temps, les moyens, l'intelligence, les compétences et
l'envie"...