je travaille avec la version 1.9, et je viens de lire
(http://www.spip.net/fr_article3368.html) qu'il était possible que les admin
restreints puissent gérer les forums, chose qui m'interesse !
Cependant j'ai crée un admin restreint à la rubrique où je stocke mes forums
et quand je me connecte à l'espace privé en tant qu'admin restreint j'ai
l'icone forum mais pas le sous menu pour accéder à la gestion des forums.
Comment ca se fait ?
Qua faut-il modifier dans le code (et lequel) pour que les admin restreints
arrivent à gérer les forums ?
je travaille avec la version 1.9, et je viens de lire (http://www.spip.net/fr_article3368.html) qu'il était possible que les admin restreints puissent gérer les forums, chose qui m'interesse !
Cependant j'ai crée un admin restreint à la rubrique où je stocke mes forums et quand je me connecte à l'espace privé en tant qu'admin restreint j'ai l'icone forum mais pas le sous menu pour accéder à la gestion des forums.
Comment ca se fait ?
Qua faut-il modifier dans le code (et lequel) pour que les admin restreints arrivent à gérer les forums ?
Merci par avance
Essaie déjà de vérifier que quand tu te connectes en admin restreint, tu es bien en interface avancée, sinon voir avec le plugin acces élargi, je crois dispo sur la zone dans le zip des plugins en dev
Merci pour les infos l'instit, MAIS aucune solution ne fonctionne :s
Un autre idée car ca m'embete vraiment de mettre un accès admin à mes modérateurs
Tu as raison, je viens de tester et ça ne fonctionne pas. je te conseille de poszer la question sur la liste des devs, parce qu'apparemment la fonction documentée n'est pas active. Il faudrait d'ailleurs modifier la doc à ce sujet le cas échéant. Ca, je vais voir.
Merci pour les infos l'instit, MAIS aucune solution ne fonctionne :s
Un autre idée car ca m'embete vraiment de mettre un accès admin à mes modérateurs
OK, j'ai trouvé,comment ça fonctionne :
Effectivement, tu n'a pas la main par l'icone forum, mais s'il y a un message posté sur un article de la rubrique, et que ton admin restreint accède à l'article, il pourra cliquer à gauche en dépliant (flèche noire forum et pétition) et accéder à la gestion du forum en question. Ergonomie sans doute à améliorer mais enfin, ça fonctionne.
Merci pour cette petite astuce
le problème c'est que j'ai en fait 1 forum en plus tous les mois qui s'ajoute,
donc si je demande à mes modérateurs bénévoles et djà surchargés de passer
tous les articles en revue je pense qu'il ne vont pas apprécier.
C'est tout de même pas normal que l'on ne puisse pas le faire de façon plus
facile !