Fulvio di Stefano a écrit :
J'ai une 1.9.1 sur un serveur apache avec du php 4.4.4
Je travaille sur un pc avec du firefox
OK
La version de mots partout c'est celle que j'ai prise dans le zip plugins_dev.zip
donc en developpement.
ah, il est dans la liste alors, je vais basculer mots_partout et spipcarto en branche stable, ca a l'air stabilisé de ce coté la dans spip
Juste une question...a ce propos : cest normal que lorsque je rentre dans la page
exec=mots_partout dans la première case à gauche en haut, c'est écrit ajouter des mots
clés sur : et dans la première liste déroulante il n'y a que "Objets"?
deja, si tu as objet, c'est que tu as activé spipcarto aussi
ensuite, tu as du faire un upgrade depuis une autre version je pense.
Il faut repasser dans l'onglet mots_partout dans la configuration.
Tu enleves chaque type puis tu les remets, normalement ca devrait etre bon.
Si c'est pas le cas, regarde dans spip_metas la ligne MotsPartout:choses_installees et dis moi ce que tu as
Je crois que dans la version précédente il y avait la possibilité de chosir articles,rubriques....ou je me trompe?
non, tu ne te trompes pas... c'est à ca que ca sert !
Là doit absolument en toute urgence modifier le formulaire d'inscription pour devenir rédacteur afin qu'il aie des champs supplémentaires et je bloque...voulait utiliser les nouvelles possibilités des pipelines mais n'y arrive pas...il me faudrait des exemples...vais me rabattre sur les champs extra..
Pour les champs extra, c'est juste une ligne à ajouter au squelette et au formulaire.
regarde _contribs_/_formulaires_/profil sur spip_zone, en 1.9.
ca gere les champs extras.
D'ailleurs, le principe peut t'interesser, ca gere n'importe quelle table avec un id_auteur comme clé (au lieu d'ajouter des champs, je prefere faire des tables, c'est moins intrusif)
Par contre, ca ne gere pas les champs supplementaires à l'inscription, c'est un profil après inscription.
Pour les inscriptions, il faut surcharger le formulaire, mais ca doit pas etre bien compliqué à faire
Pour les mots clés comme t'ai dit, dès que je peux je teste à fond 
cool !
@++