Bonjour Stéphane
Je t’ai transmis ce message il y a quelques jours à une adresse erronée … Désolé
J’espère que cette fois c’est la bonne …
Coucou … me revoilou …
Je n’ai pas laissé « tomber » … bien au contraire
J’ai passé beaucoup de temps à rectifier une erreur sur ma généalogie et de + les AD de la Mayenne viennent d’enrichir considérablement leurs données en ligne … le TOP …
Cela dit :
1 – Pour ce qui concerne « Webtrees 2 » … récemment le système m’a proposé une mise à jour … Je l’ai acceptée … Tout s’est bien passé …
Petit problème toutefois : je n’ai plus, depuis quelques jours, accès à Webtrees 2 (Erreur 404) : peux-tu me redonner le lien ? Merci [J’ai essayé toutes les possibilités … rien à faire ! ]
Est-il possible d’installer une autre version de Webtrees en + sur Escal … cela m’éviterait de continuer à utiliser « FREE » (j’ai un signalement … sans doute la version PHP …)
J’ai téléchargé la version 1.7 (répertoire « WEBTREES » mais ça marche pas …)
2 – Pour ce qui concerne « Gens … Racines » . [ Gros calembour choisi comme nom de mon site(répertorié sur Google … pas grave] :
-
Comment centrer le titre : j’ai cherché sur le « forum … pas trouvé la solution
-
Je ne parviens pas à afficher des photos dans un article même si elles apparaissent dans l’article sur le site « privé » (Par exemple dans « Cossé … carte postale) : peux-tu m’expliquer STP ?
3 – Comment régler le droit d’accès ?
Je dispose désormais de beaucoup d’articles déjà rédigés et de nombreuses illustrations à ajouter
Merci d’avance
Gérard