GD2, Imagick ou convert ?

Bonjour à tous,

Dans les fonctions avancées, j’ai toujours mis GD2…

Mais quel choix vous faites/est recommandé entre GD2, Imagick et convert ?

Merci de vos retours.

Alexandre

Salut,

depuis qqs temps, j’utilise systématiquement Convert quand il est disponible notamment car GD2 plante SPIP sur plusieurs hébergements lorsque les images envoyées sont trop grandes/lourdes.

Je n’ai pas Imagick sur mon hébergement, mais je crois que c’est très performant également…

jean marie