Walk Cyril Nathan, J’avais effectivement aussi changé les lignes javascript en remplaçant les variables width=« 300 », height=« 300 » par: Dans le Head: __________________________________________ fenetre=open("","",« title= »+titre+",resizable=no,width="+l argeur+", height="+hauteur+""); fenetre.document.write(contenum); ___________________________________________ En effet, en ligne, lorsque je survole le logo document relatif à mon fichier .mov, le lien qui s’affiche en bas de ma page ne retourne pas la taille du fichier .mov (aprés le titre, espace laissé libre entre les guillemets. Contrairement à un fichier image…) Pour une video: lien:javascript popupm(‹ IMG.mov/doc-25.mov, ‹ titre ›, ›’,’’) Pour un fichier image: lien:javascript popupm('IMG.mov/doc-10.jpg, ‹ titre ›,‹ 150 ›,‹ 250 ›) mais ça n’est apparemment pas suffisant … Je pense que l’on a besoin d’une appel, spécifique à un fichier .mov, afin qu’il envoie sa taille à son popup dédié. ATTENTION AUX SAUTS DE LIGNE GENERES PAR LES MESSAGERIES var contenum="… TOUT SUR UNE LIGNE var fenetre=open… TOUT SUR UNE LIGNE Bien à vous tous, Renan.
Gagne une PS2 ! Envoie un SMS avec le code PS au 61166
(0,35⬠Hors coût du SMS)